Coperniqk7

Coperniqk7

50p

59 comments posted · 10 followers · following 0

1 month ago @ BasketSession.com - Les Celtics ont "donn&... · 0 replies · +2 points

Le système "tous, sauf les Warriors" en marche ! Mais les Warriors vont toujours surprendre, blesser, humilier vos équipes favorites.

1 month ago @ BasketSession.com - Les Bulls condamn&eacu... · 0 replies · +1 points

Kevin Durant par ci, Kevin Durant par là, c'est un Dieu ? As t-il fait gagné les Nets malgré la Super Team ?
S'il a réussi à Golden State c'est parce qu'ils sont très rares en NBA ces supers joueurs comme Stephen Curry qui s'éclipsent pour permettre à un nouveau coéquipiers d'être libre à 100% pour déployer tout leur potentiel. Une réalité très importante de son éclosion à Golden State. Bravo Curry !
Les équipes qui s'échauffent seront bien déçues à la mi saison régulière.
Dans un autre cas les journalistes n'ont rien à se mettre sous la dent ces vacances alors on nous joue le disque Kevin Durant pour passer le temps !

1 month ago @ BasketSession.com - Shaq critique Kevin Du... · 0 replies · +2 points

C'est fou ces nouveaux contrats où des joueurs se tapent facilement des dizaines de millions de dollars et se foutent royalement des clubs employeurs

2 months ago @ BasketSession.com - Kevin Durant, et si le... · 0 replies · +2 points

C'est la plus grosse bêtises qui m'ai été donnée d'entendre au Basket. Dites moi, Kevin Durant c'est Dieu Tout-puissant ?
N'a t-on pas dit qu'avec lui les Nets casseraient tout sur leur chemin et empiléraient les bagues comme de l'eau à boire et que les Warriors sans lui c'est l'abîme perpétuel ?
Bilan de tous ces pronostics fanfarons et fantaisistes dignes de films MARVEL, ZERO pointé! Même avec ces monstres de Harden et Kyrie Irving c'est un gros Sweep!!!

Quand une saison n'a pas encore commencé, il y a plein de paramètres aléatoirs et de conjectures, on ne sait pas qui sera blessé, qui sera debout, qui aura encore le moral, qui sera toujours motivé et qui se dégonflera en plein milieu de l'année !?
Kevin Durant a montré combien il est versatile, incertain, confligène, instable, fragile tant psychologiquement que physiquement. En plus il aura 35 ans, avec une hygiène de vie questionable loin d'un LeBron James hyper ambitieux et motivé.

Un tel move serait la plus grosse bêtise de l'histoire de Boston qui a déjà tout l'armada nécessaire pour rejouer la finale et triompher. En plus en affrontement directe, Boston a balayé impitoyablement les fameux Nets du "dieu Kevin Durant"!
Ce débat n'a même pas lieu d'être, je pense même que c'est un sarcasme, une hironie de beuveries.

1 month ago @ BasketSession.com - Kevin Durant : lockout... · 0 replies · +1 points

C'est fou ces nouveaux contrats où des joueurs se tapent facilement des dizaines de millions de dollars et se foutent royalement des clubs employeurs. Ils veulent même quand ils ne jouent pas ou font service minimum que leur contrat soient respecté mais eux ne sont pas prêts à respecter le contrat avec le Club. C'est pourri tout ces jeux de frics mafieux

1 month ago @ BasketSession.com - Bill Russell : ses 4 l... · 0 replies · +2 points

Voici le vrai GOAT! Dans une NBA féroce il a réussi à accomplir des exploits jusqu'à présent indéfiables contrairement à ces matchs modernes où on ne peut même plus toucher un joueur ou se coller à lui. Des matches ou les Giannis et LeBron intouchables reçoivent 17 à 19 lancer-francs parce qu'on n'a pas le droit de les effleurer.
Giannis cours depuis son camp pour aller dunker sans être bloqué par un joueur qui veut éviter de prendre des fautes. Scandaleux règlement qui fait la part belle aux coureurs-dunkeurs!

1 month ago @ BasketSession.com - Bill Russell ét... · 0 replies · +2 points

Voici le vrai GOAT! Dans une NBA féroce il a réussi à accomplir des exploits jusqu'à présent indéfiables contrairement à ces matchs moderne où on ne peut même toucher un joueur ou se coller à lui. Des matches ou les Giannis et LeBron intouchables reçoivent 17 à 19 lancer-francs parce qu'on n'a pas le droit de les effleurer.
Giannis cours depuis son camp pour aller dunker sans être bloqué par un joueur qui veut éviter de prendre des fautes. Scandaleux règlement qui fait la part belle aux coureurs-dunkeurs!

2 months ago @ BasketSession.com - Kevin Durant, LeBron J... · 0 replies · +2 points

Extrêmement indécent ! Un point, un trait.
Les médecins qui sauvent des milliers de vies sont souvent en grève pour lutter pour de meilleures conditions de travail. C'est l'humanité qui est pervertie qui fait qu'on trouve cela normal de surpayer des jeunes gens porteurs d'un ballon, qui se moquent même souvent de leur club et franchise en se jouant les divas etc

3 months ago @ BasketSession.com - Kevin Durant : Jaylen ... · 0 replies · +2 points

KEVIN DURANT, un esprit vraiment minable ! Ce basketteur qui se dit talentueux n'a aucune honte ni personnalité pour forger sa propre légende. Il faille toujours qu'il s'insère ça et là pour s'en sortir

2 months ago @ BasketSession.com - Pourquoi Kevin Durant ... · 2 replies · +11 points

C'est malheureux d'avoir des joueurs sans loyauté et fidélité, sans conviction, sans confiance comme Kevin Durant et Kyrie malgré tous les millions de dollars et des privilèges extravagants et insensés qu'on leur accorde pensant les fidéliser au club et leur permettre une plus grande performance.
Honteux et scandaleux cette liberté donnée à des joueurs de saboter toute la vision et les aspirations d'une franchise qui a mis le paquet pour eux.
Finalement les contrats d'aujourd'hui font des franchises des pigeons et des poules aux oeufs d'or et des joueurs des anarqueurs, les grands bénéficiaires de ce marché de dupes !!! Triste sport d'aujourd'hui esclave du Dieu argent !