Coperniqk7

Coperniqk7

50p

64 comments posted · 10 followers · following 0

2 months ago @ BasketSession.com - Klay Thompson sur le d... · 0 replies · +1 points

Franchement Klay Thompson, c'est un sérieux problème, en plus il est titularisé inutilement !!! Je ne comprends pas cette vilaine manie des entraîneurs à vouloir forcément titulariser des joueurs qui ne fonctionne plus bien juste parce que c'est des anciens !!! Juste pour faire perdre l'équipe !!!?

2 months ago @ BasketSession.com - Luka Doncic, l\'homme ... · 0 replies · +2 points

Il est vraiment très fort. En ce qui concerne de libérer le ballon pour ses coéquipiers, je ne pense pas que ça soit la meilleure solution SAUF les jours où il n'est pas trop inspiré, les jours où l'adresse n'y est pas. Là il ne doit pas forcer. C'est seulement en ce moment qu'il doit laisser carrément les autres jouer et se mettre un peu en retrait. Sinon dans l'ensemble, il est très efficace et phénoménal !!;

2 months ago @ BasketSession.com - NBA : Doncic surclasse... · 0 replies · +1 points

Franchement Dallas a surclassé Golden State, il n'y a rien à dire.
Voir que l'inconstance des Jordan Poole et autres SURPAYÉS pour ne rien faire, laissant le seul Curry se débattre comme une âme en peine c'est scandaleux !

2 months ago @ BasketSession.com - NBA : Klay Thompson en... · 0 replies · +1 points

LeBron James, est toujours au top même s'il est obnubilé par ses records historiques!
De toute façon il atteindra ces fameux records mais pour le bien de l'équipe il ferait mieux de se concentrer pour faciliter le jeu à ses coéquipiers et leur permettre de gagner plus de confiance

Il semble que nous allons assister au grand retour de Klay Thompson et des Splash Brothers. Les Warriors risque de reprendre feu

2 months ago @ BasketSession.com - Kevin Durant, du respe... · 0 replies · +1 points

Effectivement personne ne doute de son talent mais hélas sa propre personne changeante va arrêter ce progrès au premier bobo sans l'intervention d'un adversaire. C'est pas seulement le talent de qui fait gagner une équipe, il y a aussi la personnalité des joueurs etc

5 months ago @ BasketSession.com - Les Celtics ont "donn&... · 0 replies · +2 points

Le système "tous, sauf les Warriors" en marche ! Mais les Warriors vont toujours surprendre, blesser, humilier vos équipes favorites.

5 months ago @ BasketSession.com - Les Bulls condamn&eacu... · 0 replies · +1 points

Kevin Durant par ci, Kevin Durant par là, c'est un Dieu ? As t-il fait gagné les Nets malgré la Super Team ?
S'il a réussi à Golden State c'est parce qu'ils sont très rares en NBA ces supers joueurs comme Stephen Curry qui s'éclipsent pour permettre à un nouveau coéquipiers d'être libre à 100% pour déployer tout leur potentiel. Une réalité très importante de son éclosion à Golden State. Bravo Curry !
Les équipes qui s'échauffent seront bien déçues à la mi saison régulière.
Dans un autre cas les journalistes n'ont rien à se mettre sous la dent ces vacances alors on nous joue le disque Kevin Durant pour passer le temps !

5 months ago @ BasketSession.com - Shaq critique Kevin Du... · 0 replies · +2 points

C'est fou ces nouveaux contrats où des joueurs se tapent facilement des dizaines de millions de dollars et se foutent royalement des clubs employeurs

6 months ago @ BasketSession.com - Kevin Durant, et si le... · 0 replies · +2 points

C'est la plus grosse bêtises qui m'ai été donnée d'entendre au Basket. Dites moi, Kevin Durant c'est Dieu Tout-puissant ?
N'a t-on pas dit qu'avec lui les Nets casseraient tout sur leur chemin et empiléraient les bagues comme de l'eau à boire et que les Warriors sans lui c'est l'abîme perpétuel ?
Bilan de tous ces pronostics fanfarons et fantaisistes dignes de films MARVEL, ZERO pointé! Même avec ces monstres de Harden et Kyrie Irving c'est un gros Sweep!!!

Quand une saison n'a pas encore commencé, il y a plein de paramètres aléatoirs et de conjectures, on ne sait pas qui sera blessé, qui sera debout, qui aura encore le moral, qui sera toujours motivé et qui se dégonflera en plein milieu de l'année !?
Kevin Durant a montré combien il est versatile, incertain, confligène, instable, fragile tant psychologiquement que physiquement. En plus il aura 35 ans, avec une hygiène de vie questionable loin d'un LeBron James hyper ambitieux et motivé.

Un tel move serait la plus grosse bêtise de l'histoire de Boston qui a déjà tout l'armada nécessaire pour rejouer la finale et triompher. En plus en affrontement directe, Boston a balayé impitoyablement les fameux Nets du "dieu Kevin Durant"!
Ce débat n'a même pas lieu d'être, je pense même que c'est un sarcasme, une hironie de beuveries.

5 months ago @ BasketSession.com - Kevin Durant : lockout... · 0 replies · +1 points

C'est fou ces nouveaux contrats où des joueurs se tapent facilement des dizaines de millions de dollars et se foutent royalement des clubs employeurs. Ils veulent même quand ils ne jouent pas ou font service minimum que leur contrat soient respecté mais eux ne sont pas prêts à respecter le contrat avec le Club. C'est pourri tout ces jeux de frics mafieux