Coperniqk7

Coperniqk7

50p

70 comments posted · 10 followers · following 0

11 months ago @ BasketSession.com - La preuve qu’il ... · 1 reply · +2 points

Statistique très édifiante ! La différence est clair, sans MVP de saison régulière ou MVP de finale c'est impossible à 97% de gagner le trophée NBA.
Quand ça arrive c'est que l'équipe gagnante a bénéficié de blessures graves handicapant l'équipe Favorite

11 months ago @ BasketSession.com - Nikola Jokic a paum&ea... · 2 replies · +1 points

Si les titres et trophées ne lui disent rien, qu'il arrête de competir

1 year ago @ BasketSession.com - CQFR : les Nuggets pre... · 0 replies · +2 points

Très bonne analyse en effet !
La Lakermania ou LeBron mania est tellement fort dans leurs articles

1 year ago @ BasketSession.com - Ja Morant encore film&... · 2 replies · +1 points

Ces jeunes joueurs avec des fortunes dont ils ne savent quoi en faire sont vraiment des malades. Des gens qui n'ont aucune vision constructive de leur vie en dehors du sport. Par tes frasques Tu fais subir un gros préjudice à ton équipe qui te paie des sommes indécentes, après ta réintégration tu récidive sans sourciller en te foutant de la gueule de tout le monde !
C'est pas de votre faute !
C'est le système qui vous a fait sortir de la rue pour faire de vous des multimillionnaires du jour au lendemain au delà de vos rêves !

1 year ago @ BasketSession.com - Klay Thompson, effort ... · 0 replies · +1 points

Tous les journaux sont unanimes. Klay Thompson a bénéficié pendant ses 2 ans et demi de blessure de plus d'argent (sans jouer) que pendant ces 8 années passées à jouer. Quelle grâce extraordinaire !

Et monsieur revient ENCORE avec une idée de prolonger dans le club pigeon d'un contrat Max ? C'est le club seul qui doit toujours et toujours faire des efforts et jamais les joueurs. Demande indécente après les performances 3/19 au tirs pour plomber son équipe ?
Un contrat Max Pour un joueur qui ne joue son rôle qu'une fois sur 10? Les joueurs se foutent vraiment des clubs quoi !!! Non seulement c'est de l'argent dont ils n'auront jamais besoin, en plus ils s'en foutent que leur club soit coincé financièrement et obligé de payer la plus grosse Luxury Tax de toute la NBA pour des performances dignes de débutants.

1 year ago @ BasketSession.com - Les Sixers ne peuvent ... · 0 replies · +1 points

Ces dernières années les théories ne marchent plus !

1 year ago @ BasketSession.com - Klay Thompson sur le d... · 0 replies · +1 points

Franchement Klay Thompson, c'est un sérieux problème, en plus il est titularisé inutilement !!! Je ne comprends pas cette vilaine manie des entraîneurs à vouloir forcément titulariser des joueurs qui ne fonctionne plus bien juste parce que c'est des anciens !!! Juste pour faire perdre l'équipe !!!?

1 year ago @ BasketSession.com - Luka Doncic, l\'homme ... · 0 replies · +2 points

Il est vraiment très fort. En ce qui concerne de libérer le ballon pour ses coéquipiers, je ne pense pas que ça soit la meilleure solution SAUF les jours où il n'est pas trop inspiré, les jours où l'adresse n'y est pas. Là il ne doit pas forcer. C'est seulement en ce moment qu'il doit laisser carrément les autres jouer et se mettre un peu en retrait. Sinon dans l'ensemble, il est très efficace et phénoménal !!;

1 year ago @ BasketSession.com - NBA : Doncic surclasse... · 0 replies · +1 points

Franchement Dallas a surclassé Golden State, il n'y a rien à dire.
Voir que l'inconstance des Jordan Poole et autres SURPAYÉS pour ne rien faire, laissant le seul Curry se débattre comme une âme en peine c'est scandaleux !

1 year ago @ BasketSession.com - NBA : Klay Thompson en... · 0 replies · +1 points

LeBron James, est toujours au top même s'il est obnubilé par ses records historiques!
De toute façon il atteindra ces fameux records mais pour le bien de l'équipe il ferait mieux de se concentrer pour faciliter le jeu à ses coéquipiers et leur permettre de gagner plus de confiance

Il semble que nous allons assister au grand retour de Klay Thompson et des Splash Brothers. Les Warriors risque de reprendre feu