All Eyez On Me

All Eyez On Me

115p

1,263 comments posted · 1 followers · following 0

3 years ago @ Basket USA - Les news ... - Contrats chaussures : ... · 10 replies · +1 points



La nouvelle strat c'est de faire péter la banque avant que les mecs confirment. Et les entourages de tous ces jeunes talents le savent parfaitement. C'est extrêmement malsain. C'est comme l'histoire de sa blessure où on lui disait qu'il fallait stop de jouer en NCAA (pathétique.. )... Ca spécule comme jamais ...On attend tjrs de voir Wiggins... Zion a l'air tellement costaud que ça sent la grosse blessure qui va tout gâcher... On fait en sorte que les mecs soient au top le plus tôt possible et qu'ils choppent ainsi des bêtes de contrats. Les vrais mecs qui domineront la ligue dans 10 ans ce ne sont pas ceux dont on nous survend une hype bullsh!t alors qu'ils n'ont rien prouvé.. Ceux qui domineront travaillent dans l'ombre et respectent le processus de développement, la base.

3 years ago @ Basket USA - Les news ... - Les Lakers perdent le ... · 0 replies · +1 points

Retour de bâton mérité. Franchement on nous ressasse en permanence NBA is business blablabla, mais un moment donné faut avoir du RESPECT. Ce qu'il s'est passé pour tenter de trade coute que coute AD est jute une putain de honte en plus d'être le symbole de l'incompétence de Magic & ses acolytes.

Ils te disent "faut qu'ils s'accrochent tout ça c'est ça la nba" Un moment donné faut pas prendre les gens pour des cons. Aussi jeunes soient-ils et surtout quand l'équipe était sur une bonne de dynamique. On rappel qu'avant AD & la blessure de LB les Lakers étaient vriament encourageants.

Bref... on verra bien de toute façon, ça sert à rien de basher.. laissons à Magic et Lebron le temps, on jugera ensuite... Mais bordel.. cet irrespect dégoute ..

3 years ago @ Basket USA - Les news ... - Interview George Eddy ... · 0 replies · +1 points

Un GRAND Monsieur.

Que de la passion, avec un grand coeur !

Pour info il commente toujours la NBA pour C+ Africa Canal a toujours les droits là bas comme pour la Premier League et la Ligue des champions en foot. Ils ont de la chance ^^

3 years ago @ Basket USA - Les news ... - Derrick Rose se sent √... · 0 replies · +1 points

On lui souhaite régularité et santé <3

4 years ago @ Basket USA - Les news ... - David Robinson compl√®... · 2 replies · +1 points

J'ai une question:

Vous ne pensez pas qu'il pourrait y avoir eu un problème de dopage ou un truc du style avec Kawhi?

Il s'est fait choper du coup pour ne pas entacher la ligue ( car ca reste un très gros joueur) ils se sont mis en mode "mystère/langue de bois"...

C'est incroyable qu'on ne sache pas ce qu'il a. On voit clairement que quelques personnes savent, Popovich doit forcément savoir..

On a l'impression qu'il y a un énorme truc tabou derrière...

4 years ago @ Basket USA - Les news ... - Le Thunder n√©gocie af... · 1 reply · +1 points

Non non et non. Ce joueur perso je le kiffais, mais il s'est perdu. C'est un boulet aujourd'hui... Ca sert à rien de signer un mec comme ça

4 years ago @ Basket USA - Les news ... - La blessure de Lonzo B... · 0 replies · +1 points

Ball c'est un boulet... ok il a un potentiel mais c'est surtout un putain de boulet lui et sa famille. De toute façon ça sert à rien de lui cracher dessus, si le mec step up pas cette saison il se fera jarter.. Wait & see, pas grand chose à perdre

4 years ago @ Basket USA - Les news ... - LeBron James annonce a... · 0 replies · +1 points

Le tournage de Space Jam 2 se faisant à Hollywood, Bronbron à choisi de signer aux Lakers. Choix logique.

4 years ago @ Basket USA - Les news ... - Une d√©monstration, un... · 0 replies · +1 points

Ah ok, thx @Dubitatif @Aurelio511

4 years ago @ Basket USA - Les news ... - Une d√©monstration, un... · 2 replies · +1 points

Yep c'est sûr mais le veto sur le transfert de CP3 aux Lakers il y a qles années c'était dû à quoi? quelles étaient les raisons? si quelqu'un peut m"éclairer ce serait cool