Chambe_chambre

Chambe_chambre

48p

18 comments posted · 3 followers · following 0

2 years ago @ HandNews - LdC (M) | "Il n'y a pl... · 1 reply · +1 points

Absolument, on peut comparer le Vardar avec Lance Armstrong. J'y avais pensé sans l'écrire d'ailleurs. Merci d' évoquer fort à propos ce nom.

2 years ago @ HandNews - Carnet | Thierry Dentz... · 0 replies · +4 points

Aujourd'hui j'ai le coeur lourd et les yeux mouillés. Thierry, n'oublie pas d'emmener là-haut tes baskets, ton sifflet et ton sourire. La famille du handball ne t'oubliera pas. Condoléances et courage à la famille, aux proches.

2 years ago @ HandNews - Euro (M) | Le Portugal... · 0 replies · 0 points

Vraiment de la merde cette formule...sauf bien sûr si on adore les matchs amicaux à l'approche du dernier week-end du championnat!... Ce n'est pas mon cas.

2 years ago @ HandNews - Starligue | Pas d'Euro... · 0 replies · 0 points

Canayer ne doit quand même être qu'à moitié satisfait. Si Kounkoud avait été plus efficace dans sa poussette sur Truchanovicius, il aurait pu espérer une blessure encore plus grave pour Duarte...autant dire que l'aubaine aurait été belle pour le récupérer en pleine forme et totalement reposé pour la saison 2020/2021.

2 years ago @ HandNews - Proligue | Massy nouve... · 0 replies · +2 points

OK. C'est plus clair pour moi. Merci...donc évolution positive.

2 years ago @ HandNews - Starligue - J5 | Aymer... · 0 replies · +3 points

Le président du club de Fréjus dément la rumeur autour de Da Silva : "Il n'avait plus rien à manger à la maison. Qu'aurait-il du faire? Se laisser mourir de faim? C'est ridicule! Ceci dit, l'employé du club vient de partir. Je suis prêt à recevoir Joël pour un entretien mais qu'il ne se fasse pas trop d'illusions, un certain Fortuneanu a déjà postulé, fortement conseillé par JF Krakowski".

2 years ago @ HandNews - Vidéo | Le coup d'env... · 0 replies · +5 points

Combinaison novatrice, elle s'appelle Hamza Kablouti / Bastien Khermouche! Attention elle n'est pas à la portée de tout le monde...tout est dans l'état d'esprit! Bravo messieurs.

2 years ago @ HandNews - Starligue - J3 | C'ét... · 0 replies · +2 points

Je suis en train de regarder Nantes-St raphaël, hier j'ai regardé bien sûr Montpellier-Chambéry. La réalisation Bein devient TRES TRES TRES PENIBLE. Un plan du blessé sur la touche, un plan des blessés dans les tribunes, un plan de l'entraîneur, une succession de ralentis, un gros plan sur un joueur et pendant ce temps là ça joue et on a le droit de voir quelques enclenchement de temps en temps et encore, partiellement. PENIBLE!!!

2 years ago @ HandNews - DAN | Une nouvelle r... · 0 replies · +2 points

@Moorgan9 : J'ai bien peur de comprendre ton raisonnement et j'espère vraiment que ce n'est pas le cas. Malgré tout, je lis et je relis et je comprends et je recomprends toujours et encore la même chose. Je n'arrive pas à trouver où je te comprends mal. Donc tu dis "équipe B à -1, balle en main, à 20s de la fin" ce qui veut dire que l'équipe B est menée d'un but et a la possession alors qu'il reste 20s. Si j'ai bien compris et encore une fois j'espère bien que je t'ai mal interprété, tu nous dis que l'équipe A, qui mène d'un but, va offrir à l'équipe B une opportunité incroyablement privilégiée d'égaliser tout ça dans le but d'avoir une chance hypothétique de marquer un nouveau but en moins de 20s! Whaou, tu mènes d'un but et tu te dis" je vais provoquer l'égalisation immédiatement de façon à marquer encore un but après"! Si j'ai bien saisi, je ne te confierais pas les clés de mon équipe. A la limite, tu peux déjà appliquer ta tactique sans avoir recours à la vidéo en ouvrant une aile par exemple mais, particulièrement dans la configuration de score que tu indiques, je n'ai encore jamais vu cela et heureusement.

2 years ago @ HandNews - EdF U21 (M) | Ils so... · 1 reply · +2 points

Je n'ai peut être pas bien vu mais si comme je le crois le ballon a touché la jambe du français au dessus du genou (et même si c'est le genou), il n'y a pas pied et donc pas de faute d'arbitrage. Si j'ai mal vu et que le ballon a touché le joueur français au niveau du pied ou de la jambe sous le genou alors tu as raison, il y a erreur d'arbitrage.