Celtics6407

Celtics6407

52p

135 comments posted · 1 followers · following 0

11 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Kemba Walker va rejoin... · 0 replies · +1 points

4 saisons d’affilées à plus de 20 points, en plein prime, super mentalité et rôle de leader validé depuis plusieurs saison. On dira qu’il ne les a pas amené loin mais qui aurait pu amené les Hornets quelque part, petit marché, gestion douteuse, effectif homogène sans grand talentueux excepté lui.
Je préfère Walker intrasequement moins fort que Irving mais plus à même de laissé son ego de côté pour le bien collectif. Dommage qu’il ne va pas bénéficier d’Horford pour des pick n roll létal.
Maintenant la saison des Celtics dépend d’un renfort au poste de pivot et du retour du « vrai Hayward » certain on oublié le super joueur qu’il était, à l’image de Paul George l’année dernière, ça peut être sa renaissance cette saison dans un environnement sain (Sans la diva Irving avec un groupe soudé et focus)

11 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les Rockets en quĂȘte ... · 0 replies · +1 points

Grave ! Le pick de Memphis pour Capela et Tucker
Ils ont des contrats pas très lourd au final (17 et 8M) vu la folie du marché, un sera enfin notre pivot défensif/besogneux dont on a besoin - l’autre le digne remplaçant de Morris
On resigne tranquillement Rozier en essayant de limiter les dollars et un 5 Rozier - Brown - Tatum - Tucker - Capela ça fait le taff avec Smart et Hayward en chef de second unit avec beaucoup de temps de jeu.

11 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - NBA Awards : le doublĂ... · 0 replies · +1 points

Il y a 2 type de défenseur élite, ceux qui ne lâchent pas d’un centimètre son vis à vis, alerte sur les aides et sur les lignes de passe et le style big men qui change beaucoup de trajectoires de tirs et empêchent les pénétrations.
Taper sur Gobert parce qu’il n’a pas un style de défenseur élite « moderne », adapté au small ball c’est n’importe quoi parce que les efforts et l’implication défensive qu’il apporte est incroyable, les stats avancées sont avec lui, le nombre de switch mal négocié est très bien compensé par sa dissuasion dans la raquette. Si l’adverse n’a pas une très bonne adresse, le jazz est très souvent vainqueur

32 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Le trio Beasley-Jokic-... · 0 replies · +1 points

Houston est très mal barré pour la course au titre, offensivement sans structure à part posé un pick And roll à Harden ou Paul mais alors défensivement c’est une honte, Capella cache la misère mais quand il n’est pas là ...
Cette équipe a le niveau de jeu d’une des pires équipes de la ligue mais 2 très fortes individualités c’est tout

33 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Le... · 5 replies · +1 points

Le niveau de jeu des Bulls ... ils ont presque leur 5 majeur disponible et c’est quand même d’une faiblesse

33 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Le... · 0 replies · +1 points

Le ballon ne circule pas ou très mal. Ça regarde joué Griffin et Reggie Jackson ... ça doit être la 3ème arme offensive mais il est dramatique.

33 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Le... · 2 replies · +1 points

Le niveau de jeu de Détroit est d’une tristesse ...

60 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Kawhi Leonard et Danny... · 0 replies · +1 points

Obtenir the ultimate Lebron stopper alors qu’il part pour la 1er fois de sa carrière à l’ouest c’est vraiment balot !

66 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Cl... · 0 replies · +1 points

Lebron a pu montrer à Miami qu’il pouvait jouer dans un système bien huilé, sans faire du hero ball à chaque action comme aux cavs et là il aura l’énergie disponible pour redevenir un two way player très solide.
Je pense qu’avec son expérience il est assez intelligent pour capté ce qui est le mieux pour l’équipe.
Après peut être que je rêve mais en soit je trouve que c’est gagnant / gagnant

66 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Cl... · 1 reply · +1 points

Ahah je suis dans le même cas ! Pour moi il y a Paul Pierce et Lebron James dans mon cœur vert.
Moi perso je kifferais tellement, plus de dilemmes en finale de conf entre ton équipe et ton joueur (dilemme de très riche)
Mais sans faire le fan boy je trouve que c’est le meilleur endroit où il peux aller, sur ce trade il ne re traumatise pas Cleveland en les laissant orphelin et lui il n’y a pas mieux comme «supporting cast;» talentueux et physique à souhait