Carmarellups

Carmarellups

75p

42 comments posted · 2 followers · following 0

468 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Le jour où Zo Mournin... · 0 replies · +6 points

Arguing on the internet is like running in the Special Olympics.

Even if you win, you're still retarded.

468 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Lockout : Michael Jord... · 1 reply · +2 points

Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais Jordan n'a pas les moyens de sa politique.

Il a acheté une franchise en y mettant tout son fric et maintenant il se rend compte du gouffre que c'est. Je mets ma main à couper que d'ici 10 ans cette franchise ne lui appartient plus.

468 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Lockout : Michael Jord... · 0 replies · +5 points

Le pire c'est qu'il a du mettre tout son pez dans cette histoire (il a sans doute du emprunter et il est pas le seul propriétaire de la franchise, qui compte d'autres associés), tout ça pour une franchise de Merde, qui a un roster de merde et le tout sur un petit marché.

Ok, il est du coin, mais quelle connerie. Il pourra dire qu'il l'a fait, premier joueur à avoir une franchise et ensuite? GG et osef...

J'habiterais là-bas je me dirais la même chose que pas mal de gens en Caroline: autant aller avoir les Tar Heels jouer, au moins ils se font pas défoncer mini un match sur deux comme les Bobcats, franchise sans histoire et sans saveur.

J'aimais bien le joueur mais le propriétaire me fait de la peine. Le type a du foutre tous ses sous dans cette franchise de merde pour maintenant se rendre compte qu'en fait il faut être au moins milliardaire pour pouvoir assumer les coûts derrière alors forcément il bad le pauvre et il veut un 37/63?

Il aurait mieux fait de continuer à jouer au golf et de laisser ses millions bien tranquillement chez Goldman.

468 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Dwyane Wade connaît l... · 2 replies · +13 points

Ils ont surtout perdu les Finals parce Carlisle leur a mis une rouste dans son plan de jeu. Ils sont tombés dans le piège de faire jouer James en 1 trop souvent contre une équipe de l'ouest (qui bien sûr se cache derrière une zone la plupart du temps) et ont forcé le jeu à aller dans les mains de Wade sur lequel le plus mauvais défenseur extérieur des Mavs était assigné (Kidd, Terry, Barea).

Pas étonnant que Bosh ait été le seul à surnager dans ce merdier. Faire jouer James en 1 est une hérésie, un 3 de son talent et de sa puissance n'a rien à faire avec la balle en main en permanence. Scottie pouvait jouer le point forward parce qu'il était moins talentueux et qu'il attirait moins les défenses sur lui, James a trop de talent pour être non stop en point forward ou PG. Quand on regarde les Finals, c'est frappant, dès qu'il prend la balle pour mener, la défense se reserre sur lui immédiatement et il dribble dans le vent.

Ca s'est pas joué à beaucoup, les Mavs étaient chauds au shoot par ailleurs, mais je reste convaincu que Lebron ne devrait pas jouer autant point guard. Par ailleurs, il faut sérieusement qu'il s'améliore au shoot s'il compte devenir clutch dans le money time. Le Stoud a bien raison quand il dit que Melo est plus clutch, c'est pas compliqué il a un shoot lui...

Enfin bref, ils ont perdu parce que les Mavs étaient meilleurs et mieux coachés et non pas à cause de la haine qui s'est déversés sur eux.

468 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Chicago : Carlos Booze... · 0 replies · +1 points

L'archétype du 4 limite undersized, mou en défense, qui s'évapore sous la pression. Il a les bases, il apporte ses stats, mais ça manque de flash, d'envie, de rage.

Il a ses moments sans doute, mais il est pas parti pour progresser beaucoup et il coûte un paquet de pognon comparé à ce qu'il amène.

468 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Amnesty clause : les ... · 0 replies · +23 points

Ouai ouai, les C's vont couper leur seul pivot.

/facepalm

468 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Glen Davis voudrait bi... · 0 replies · +2 points

Ce qui est marrant c'est qu'à part des exemples purement abstraits (notamment en comparant avec l'anglais, j'ai envie de dire WTF?) qu'il donne les uns après les autres, il n'apporte aucune preuve défitinive que le "au temps" doit s'écrire "autant".

Alors certes, on peut discuter sur le point de savoir quelle orthographe est correcte, il n'en reste pas moins que l'Académie (et pas celle de Bretagne et des Pays de Loire, dont fait partie Mr Colignon) nous dit que l'orthographe correcte est "au temps"... mais qu'on peut aussi écrire "autant"! C'est juste moins "chic".

Bref, cet éternel débat sur le "au temps/autant" constitue une pure masturbation intellectuelle puisque de toute façon c'est une expression orale et non écrite (et c'est sans doute pour ça qu'il y a controverse sur l'écriture) et que les deux orthographes sont admises.

Pour conclure: http://hfr-rehost.net/http://johns-jokes.com/afil...

469 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Kobe Bryant vs LeBron ... · 0 replies · +12 points

Putain les vieux débats de merde sur le thème "qui a la plus grosse". 80% des commentaires ne sont pas objectifs. Que de fanboys mon dieu.

Je suis bien contente de venir moins souvent.

469 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Les raisons d'un nouve... · 1 reply · +3 points

Amusant comme remarque quand on voit qu'en NBA le travail est plus rémunéré que le capital.

469 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Jeux panaméricains : ... · 1 reply · +20 points

Il se laisse pas démonter le petit chauve :D