FadingAway

FadingAway

95p

1,281 comments posted · 4 followers · following 6

62 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Jimmy Butler prêt à ... · 0 replies · +1 points

Ca devient vraiment n'importe quoi... On va faire une grosse pause avec la NBA, et voir ce qu'il se passe en Europe, le plus triste c'est que le nombre de spectateurs et fans va sans doute augmenter....

63 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Déchirure d'un ménis... · 6 replies · +1 points

Tu choppes un meneur gestionnaire genre Rondo, tu draft Tatum. Le plan a toujours été de recruter à la FA non ? T'as plus de flexibilité pour trader Ingram ou Kuzma. Je pense que ca ouvrait un eventail de possibilités suéprieur. Mais oui c'est clair qu apres coup c est facile, ceci dit il y a bien des dirigeants, scouts etc dont c est le metier de voir ces choses là au moment m.

63 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Déchirure d'un ménis... · 0 replies · +1 points

Bas du front quand c'est reel ce n est plus une pique. t'as un avis sinon ou c'est blasphématoire de juger objectivement la politique sportive de ta franchise ?

63 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Déchirure d'un ménis... · 2 replies · +1 points

Troll ? Faut pas prendre les mots au premier degré vieux, forcé ca veut dire via la pression media rien d autres mais là les œillères sont visiblement trop bien fixées, tu t es arreté et braqué sur un seul mot employé au sens figuré. Incroyable.

63 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Déchirure d'un ménis... · 0 replies · +1 points

Je ne deforme rien du tout, et tu n avais pas donné ton avis sur Tatum ou autre, j'ai rien contre les Lakers ni Lonzo, j essai juste de regarder la situation en etant le plus neutre possible, pas forcé oui mais il y avait indéniablement une pression médiatique énorme pas vraiment pour le bien de l'equipe, et l equilibre du vestiaire. Si il me donne tort et qu'il maximise son potentiel j aurais aucun probleme à l admettre...

63 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Déchirure d'un ménis... · 11 replies · +1 points

Aucun regrets vis a vis de Tatum ou autre donc? Lonzo ne sera jamais le meilleur joueur de sa draft, peut etre meme pas top 3 mais bon l'aveuglement du supporterisme empeche tout debat objectif de nos jours, ca essaye juste d envoyer des piques... Triste.

63 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Pas de gros transfert ... · 0 replies · +1 points

Les rumors mill ca devient vraiment relou à force ! Vivement que tout ce bordel de free agency passe.

Question : Vous pensez pas qu'a un moment donné la ligue va reagir, ou alors les proprietaires, pour arreter tous ces putains de contrat one plus one, trouver un moyen pour consever les mecs ? Parce que même pour les fans ça devient juste frustrant.

63 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Déchirure d'un ménis... · 1 reply · +1 points

On s en bats les reins de vos vieux matchs NCAA qui ne sont révélateurs de vraiment tres peu de choses, la preuve...

63 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Déchirure d'un ménis... · 16 replies · +1 points

Oui techniquement c'est Pelinka mais come on man c'es Magic Tampering Johnson qui prends les grosses decisions, et drafter Lonzo devant Tatum c'est comment comme décision ? Me rends pas compte. Apres je dis pas que c'est un bust, mais entre un bust et une superstar qui fourni tous les soirs il y a un monde, il ne sera juste jamais le meilleur joueur de sa Draft et c'est pas si grave.

63 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Déchirure d'un ménis... · 53 replies · +1 points

Fiasco. Quand je pense que Lavar a quasi forcé la main de Magic Tampering Johnson pour qu'il le draft.... et c'est ce qu'il a fait. Ca sent pas vraiment le GM de talent.