Bookerthefuture

Bookerthefuture

139p

20,434 comments posted · 41 followers · following 0

11 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Pour Jamal Murray, Ste... · 1 reply · +1 points

Exactement puis cette qualité qu'a Ben Simmons sans ballon, je veux dire le mec toutes les défenses sont fixées sur lui quand il traverse les écrans tellement c'est un danger off ball. Steph sans le ballon, c'est du Russell Westbrook like, il a les mains sur les genoux et il laisse ses coéquipiers se démerder. Bob Myers va beaucoup regretter d'avoir trader D'Angelo, cette équipe ne va nulle part avec Curry à la mène.

16 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Les Nets aussi sur la ... · 1 reply · +1 points

Aux Clippers ils avaient énormément de talent et ça s'est avéré être un problème je trouve le playmaking et la gestion de tempo des matchs.

Oui au delà du coté " trop de ball handlers " c'est plutôt le fait que aucun ne soit très bon off ball qui est inquiétant. LeVert et Dinwiddie sans ballon on est proche du zéro pour la défense adverse en terme de danger. On verra, peut être qu'ils vont trader pour un joueur plus fort et plus compatible avec les deux gus.

Défensivement ils vont forcément être obligé d'upgrader effectivement parce que je ne pense pas que tu puisses ralentir le moindre backcourt avec Kyrie/Harris sur les lignes arrières. Harris est " planquable " en SR mais à mon avis en Playoffs il est trop faiblard de ce coté du terrain surtout à un très haut niveau ( finales de conférence/finales NBA). Pas très fan du contrat de Taurean Prince non plus ...

17 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Les Nets aussi sur la ... · 0 replies · +1 points

Complètement d'accord, Irving est incroyablement talentueux mais ça reste un génie du playground avant d'être un joueur d'équipe ça peut paraître cliché mais c'est vrai.

Toutes les petites choses qui sont nécessaires pour qu'un collectif tourne, Kyrie il les délaissent au profit de la création individuel pure. Passer de Steph à Kyrie ça va lui faire bizarre, en terme de niveau c'est pas la même chose mais surtout dans le coté valuable/impact pour un collectif c'est le jour et la nuit entre les deux meneurs. Dans les bons soirs ou tout va rentrer ça va être magnifique mais le jour ou c'est plus difficile, KD et Irving risquent de s'enfermer dans leurs isos et leurs sélections de tirs difficiles/hors rythme.

17 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Pour Jamal Murray, Ste... · 3 replies · +1 points

Oui clairement d'autant plus vu ses références en Playoffs

17 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Les Nets aussi sur la ... · 6 replies · +1 points

Au delà des incertitudes qui sont nombreuses (Le retour de blessure de KD, l'alchimie collective, Steve Nash qui n'a jamais été ne serait-ce que assistant coach sur un banc NBA) il y a d'autres problématiques.

Ca me fait un peu penser aux Clippers, sur le papier le roster est monstrueux mais est-ce qu'il est vraiment fonctionnel ? Défensivement je trouve que ça pose un peu question, Irving et Joe Harris sont quand même deux éléments très faibles en défense et si KD ne retrouve pas ses cannes d'antan pour pouvoir couvrir dans le périmètre ça va être compliqué. Quid du playmaking aussi, y'a aucun excellent passeur dans cet effectif, si c'est Kyrie ou KD qui initie les actions ça va se terminer la plupart du temps pour de la création pour eux mêmes.

Peut être ça ils pourront le régler via un trade mais je trouve qu'il y a trop de ball handler aussi. Irving, KD, Dinwiddie, Levert ça fait beaucoup et aucun n'est particulièrement bon off ball en tout cas c'est pas des spécialistes du jeu sans ballon. KD/Kyrie ils sont un peu moins complémentaires qu'on ne le dit je trouve, ils ont un peu les mêmes défauts et les mêmes qualités.

Si tout clique c'est monstrueux mais y'a énormément de si.

1 day ago @ Basket USA - Les news ... - Le point sur les quatr... · 0 replies · +1 points

C'est ce que je ferais aussi, ils sont en fin de cycle, ils n'ont plus aucun asset et un roster pas assez bon pour prétendre à ce qu'ils veulent c'est à dire le titre.

1 day ago @ Basket USA - Les news ... - Draft 2020 : les Knick... · 0 replies · +1 points

Pas faux mais il va courir après le bus pour rentrer à l'hotel alors sinon c'est pas du jeu

1 day ago @ Basket USA - Les news ... - Doc Rivers, bien plus ... · 0 replies · +1 points

" Let's go guys, move the ball "

1 day ago @ Basket USA - Les news ... - Même s'il ne prolonge... · 0 replies · +1 points

Et quelqu'un d'autre que Bud sur le banc.

1 day ago @ Basket USA - Les news ... - Draft 2020 : les Knick... · 2 replies · +1 points

Il a le physique pour jouer 46 minutes par match je pense