Bookerthefuture

Bookerthefuture

138p

18,969 comments posted · 32 followers · following 0

7 hours ago @ Basket USA - Les news ... - DeMarcus Cousins de re... · 0 replies · +1 points

Il sera incapable de suivre un 5 aussi ... J'imagine même pas son état physique si il revient, déjà l'an dernier c'était catastrophique.

2 days ago @ Basket USA - Les news ... - Lakers et Bucks logiqu... · 2 replies · +1 points

On peut rajouter également que Kuzma c'est un peu l'équivalent de Kevin Durant en plus jeune et que Danny Green n'a rien à envier à Klay Thompson ... Hâte de voir les Lakers distribuer les sweeps.

2 days ago @ Basket USA - Les news ... - Lakers et Bucks logiqu... · 1 reply · +1 points

C'est un burner du nouveau je vois pas d'autre explication.

2 days ago @ Basket USA - Les news ... - Lakers et Bucks logiqu... · 1 reply · +1 points

Mais t'as regardé les deux Clippers-Lakers ? Quand tu parles de KCP sur Kawhi c'est une blague ou pas ? A chaque fois que KCP est sur Kawhi c'est 2 pts automatique ou des lancers francs, il est totalement incapable de défendre sur lui.
Green, KCP, James c'est absolument horrible comme options à envoyer sur Kawhi, KCP et Green n'ont pas le gabarit pour défendre sur lui et James tout simplement pas le niveau défensif.

Tu me parles de Kuzma et de mission défensive comment veux tu être pris au sérieux ? Oui c'est ça il sera prêt pour les Playoffs la pour l'instant il bafouille son basket juste pour le style, en mai tout va changer.

Si la 2nd unit des Lakers ne tourne pas bien c'est ça cause de Rondo point barre, va pas chercher plus loin, il suffit la différence d'efficacité des joueurs avec Lebron sur le terrain et avec Rondo. Encore une fois discours made in le nouveau, si ça t'amuses de croire que les Lakers sont largement au dessus du lot et n'ont aucune lacune, c'est cool mais n'essaye pas de le faire avaler aux autres.

2 days ago @ Basket USA - Les news ... - Lakers et Bucks logiqu... · 1 reply · +1 points

Ils ont que l'option de jouer grand puisqu'ils n'ont pas la profondeur sur les extérieurs pour pouvoir jouer small ball sur toute une série, ils n'ont pas de vrai ailier et Kuzma n'est pas ce qu'on pourrait appeler une bonne rotation. "Ils font du très bon travail pour sortir sur les shooteurs" alors ça déjà j'en doute mais ensuite c'est pas vraiment qu'une question de close out, c'est surtout qu'il va falloir défendre en isolation sur des extérieurs et ça les deux en sont totalement incapables et de gros doutes sur la défense du PnR.

AD ne veut pas jouer en 5, ça l'emmerde que ce soit en SR ou non, il n'aime pas ça ce n'est même pas qu'une question de fatigue.

L'an dernier Toronto est champion parce que KD est blessé et que GS n'avait pas la profondeur pour jouer small ball et du coup était privé de sa " death line up". A un certain niveau les grands intérieurs qui manque de mobilité sont pénalisés c'est juste un fait, il suffit de voir a quel point Rudy Gobert galère a ne serait-ce que rester sur le terrain dans une série contre les Rockets. On dirait le discours du nouveau qui ne voit aucune faille dans le roster des Lakers alors que c'est flagrant qu'il y en a. Même le fan des Lakers le plus optimiste du monde n'a pas ton discours d'ailleurs dans la plupart des pods ( Zach Lowe, Nate Duncan, Ben Golliver etc ) ils soulignent clairement les faiblesses dans le périmètre à chaque fois.

"Les Sixers d'Embiid sont passés à 2 doigts de battre Toronto.
Les Blazers ont été finalistes de conf avec un Kanter à 28 mn par match.
Les Nuggets de Jokic étaient tout proche d'y aller à leur place."

Je parle d'être champion, pas d'aller en finale de conférence et Embiid est plus mobile que Howard ou McGee latéralement sans compter qu'on parle du même calibre de joueur évidemment. Tu crois vraiment que Kanter et Jokic pourraient rester sur le terrain face aux Clippers qui jouent petits ? Ce serait la punition assurée.

2 days ago @ Basket USA - Les news ... - Lakers et Bucks logiqu... · 6 replies · +1 points

Ils manquent d'un vrai intérieur, autre que Zubac ça je suis d'accord mais d'un coté les Lakers sont loin de pouvoir s'adapter à volonté également. Leur meilleur line up sera probablement avec AD en 5 mais est-ce qu'ils ont réellement le personnel pour jouer comme ça toute une série ? Non ... Javale McGee, Dwight Howard en Playoffs ça va être compliqué, ces dernières années on a bien vu quel était le sort des grands comme ça en post season, la plupart du temps ils ne peuvent pas rester sur le terrain. Les Lakers n'ont globalement qu'une option c'est de jouer grand et il n'y a rien qui prouve que ça va marcher à part une demie saison régulière, ces dernières années c'est même plutôt le small ball qui a fonctionné en Playoffs.

Les Clippers ont besoin de montrer autre chose collectivement pour pouvoir se prétendre favori ou co-favori mais en terme de match up pur contre les Lakers je ne crois pas que ces derniers ont l'avantage. Qui a déjà eu autant de matos à envoyer sur Lebron ? De mémoire personne et on parle du Lebron de 35 ans pas celui de 25. Au niveau présence intérieur avec Davis qui va être un miss match permanent pour les Clippers on est d'accord mais qui va être en défense sur Kawhi ? Danny Green ? 1 ou 2 matchs pourquoi pas mais toute une série il ne pourra pas, il n'a ni le physique ni la taille pour ça et si c'est Lebron qui doit s'y coller non seulement je doute qu'il y arrive mais en plus vu ses responsabilités de l'autre coté du terrain ce n'est juste pas possible. Est-ce que tu as confiance en Kyle Kuzma pour avoir un impact dans une série au plus haut niveau possible ? Perso moi non et pourtant c'est censé être un élément relativement important de leur rotation donc ça fait peur.

Rondo vrai meneur de jeu distributeur en 2020 par contre stop, si c'est lui qui doit prendre l'attaque en main quand Lebron n'est pas sur le terrain c'est catastrophique pour les Lakers. Si on compare les Bucks et les Lakers ce ne sera pas la même mayonnaise pour aller en finale il y aura une équipe qui aura deux potentiels tours faciles et l'autre un grand maximum, pas sur que les deux équipes arrivent dans le même état physique en finale si elles y arrivent.

2 days ago @ Basket USA - Les news ... - Lakers et Bucks logiqu... · 8 replies · +1 points

Mouais les Lakers ont pas mal de lacunes notamment à la création derrière Lebron, il n'y a aucun bon créateur qui peut mettre en place quand James n'est pas sur le terrain. Il manque aussi un vrai ailier défensif dans le cas ou ils rencontrent les Clippers ( Qui eux sont en retard en terme d'alchimie collective ) pour défendre sur Kawhi. Avec un Collison et un Iggy ils auraient été grands favoris mais vu qu'ils n'ont pas pu bouger à la deadline ça paraît beaucoup moins évident de leur donner ce statut.

3 days ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] De... · 1 reply · +1 points

"The Clippers assisted on just 41% of their made shots, tying their lowest assist rate of the season. Particularly late in the game, they became reliant on self-creation, even after timeouts and dead balls."

3 days ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] De... · 2 replies · +1 points

Je le quitte pour l'instant, rien ne dit que je pourrais pas revenir ... Vous avez toujours THE ROSTER pour moi mais ça demande tellement de réglages, pour l'instant c'est pas fluide et il y 0 maximisation de vos joueurs.

3 days ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] De... · 0 replies · +1 points

Pas du tout étonnant ils ont un roster de favori au titre mais pas l'alchimie et le coaching à la hauteur de ce statut.