Bookerthefuture

Bookerthefuture

138p

19,620 comments posted · 41 followers · following 0

23 minutes ago @ Basket USA - Les news ... - Entre Damian Lillard e... · 0 replies · +1 points

Hein ? Contre les Warriors il est très rarement le meilleur joueur l'an dernier Curry, Draymond et McCollum sont meilleurs que lui. Il est loin d'être le meilleur joueur sur le parquet dans une série contre GS, il ne l'a même jamais été en fait. En 2016 c'est clairement Klay le meilleur joueur de la série, en 2017 c'est Steph ...

Stats équivalentes = performantes équivalentes ? Peut être pour certains oui mais pour moi non. Il fait une très bonne série dans sa carrière contre une équipe et une défense très surcotée mais sinon ils sous performe pas mal.
L'an dernier contre Denver il est pas bon et on peut dire qu'il rate sa série, heureusement que McCollum est la au G7 parce qu'il passe complètement à coté. La finale de conférence l'an dernier c'est pareil, il est pas extraordinaire, il est loin de ses standards de saison régulière.

2 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Entre Damian Lillard e... · 3 replies · +1 points

Même si ça doit évidemment compter, on peut pas résumer les performances d'un joueur en Playoffs à deux shoots ...
Lillard est un joueur très apprécié par les fans NBA et du coup on a tendance à faire dans la mémoire sélective avec lui. On voit tous les bons cotés, on lui trouve un tas d'excuses et ses contres performances sont très vite oubliées. Perso je trouve qu'il y a plus de séries en PO ou il sous performe que l'inverse mais que les shoots clutchs font oublier ça.

C'est un super leader, un énorme joueur de saison régulière qui donne un vrai niveau plancher à son équipe mais à haut niveau en Playoffs contre des vrais bonnes défenses je l'ai jamais vu très bon. Pour l'instant je le trouve surcoté par rapport à sa réputation, certains disent qu'il pourrait à lui tout seul poser des problèmes aux Lakers au premier tour et qu'ils devraient le craindre ... Perso j'attends de voir ( si ça arrive ) parce que Dame contre une défense élite en Playoffs, souvent c'est pas bon. Rincé ou pas ça c'est difficile de juger quand Harden se fait démolir par toute la communauté basket après une élimination en Playoffs personne ne se demande si il était en forme ou non.

Je trouve vraiment que Lillard ET PG13 sont surcotés d'une manière différente même si j'adore ce dernier qui d'ailleurs va jouer sa réputation dans les prochains mois.

3 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Entre Damian Lillard e... · 5 replies · +1 points

Lillard aussi est surcoté et ses deux buzzer beater pour terminer une série de PO sauve un peu sa réputation parce que sinon souvent son niveau baisse assez largement en post season.

Après certes Lillard est un joueur plus solide que PG13 dans l'ensemble ces dernières années puisqu'il est le patron d'une équipe de PO et qu'il pose des plus grosses stats mais sinon Dame à partir d'avril c'est loin d'être incroyable. Dans l'ensemble je pense vraiment que CJ a tendance à step up bien plus que Dame en Playoffs, l'an dernier c'est McCollum le meilleur joueur de son équipe sur l'ensemble du run des Blazers.

4 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Damian Lillard rate se... · 0 replies · +1 points

C'est faux ... Lillard a souvent sous performé en PO et il a toujours cette image de tueur en post season qui est difficilement explicable ( peut être ses deux buzzer beater pour terminer une série ). PG13 a été ultra inconstant ces dernières années avec OKC en Playoffs on est d'accord mais il a été le meilleur joueur d'une équipe qui n'était pas loin de faire tomber Miami de l'époque. Les faits d'arme de Lillard en dehors des deux buzzer beater y'en a pas, on est trop gentil avec Lui si une superstar avait fait le G7 qu'il a fait l'an dernier contre Denver on en parlerait encore.

13 hours ago @ Basket USA - Les news ... - Damian Lillard rate se... · 5 replies · +1 points

Lillard l'an dernier en dehors de sa série contre OKC c'est pas fou non plus ... Sur l'ensemble du run des Blazers jusqu'en finale de conférence je pense que c'est CJ le meilleur joueur de Portland. Lui pour le coup il est réellement sous coté et quasiment toujours bon quand il le faut.

16 hours ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Le... · 0 replies · +1 points

Il fait un money time monstrueux il faudra pas écouter les jean michel boxscore demain matin

16 hours ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Le... · 0 replies · +1 points

Ca suffit maintenant hein

16 hours ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Le... · 0 replies · +1 points

Oui aussi c'est vrai

16 hours ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Le... · 2 replies · +1 points

C'est énorme comme performance pour Murray sachant qu'il revient et qu'il joue direct deux prolongations

16 hours ago @ Basket USA - Les news ... - [Programme du soir] Le... · 0 replies · +1 points

C'est inévitable