Bmxien

Bmxien

73p

359 comments posted · 9 followers · following 0

384 weeks ago @ Bleach-Mx : Site de Di... - Chapitre Scan Bleach 5... · 0 replies · +19 points

Quoi?! Mais ça peut pas être déjà fini?! PLUUUUUUUUUUS ><

385 weeks ago @ Bleach-Mx : Site de Di... - Séance Découverte: S... · 0 replies · +1 points

Pour sur que je participe! :D J'ai toujours trouvé ça dommage que ces concours soient limités aux japonais, mais maintenant c'est clair je vais créer le meilleur One Shot dont je suis capable :D

Merci la BMX pour cette nouvelle ;)

389 weeks ago @ Bleach-Mx : Site de Di... - Chapitre Scan Bleach 5... · 0 replies · +1 points

Déjà une chose, pourquoi Isshin a attendu 20 pour se re-transformer ----> Probablement parce qu'il ne le pouvait pas

Ceci laisse peser que soit il a perdu ses pouvoirs à ce moment là en les injectant dans Masaki pour la sauver, soit il les a cachés. Considérons qu'il les ait cachés, de qui l'aurait-il fait? ------> La Soul Society

Mais la SS n'est pas ignorante, et même s'il avait perdu ses pouvoirs qui auraient pu les prévenir -------> Aizen

Mais si la SS le savait, ça aurait sans doute dérangé Aizen donc il avait tout intérêt à agir dans l'ombre. Maintenant revoyons qui aurait pu attaquer Masaki :

- La SS? Ils auraient sans doute tuer Ichigo aussi si ce n'était qu'une vulgaire histoire de haine envers les Quincy et de toute façon, même s'ils l'ont fait ça implique que quelq'un a dû sauver Ichigo derrière.

- Aizen? Il n'aurait pas tuer Ichigo, mais pour contrôler un hollow c'est lui le plus apte à le faire. Dans ce cas il a voulu tester quelque chose sur Ichigo.

-Autre? Et pourquoi pas?

Vous voyez il y a trop de questions et tout ça parce qu'ils nous manque quelques réponses qui sont :

- Masaki pouvait-elle toujours se servir de ses pouvoirs? (elle a dû comprendre qu'il y avait un hollow, mais rien ne dit qu'elle l'a vu, et pire rien ne nous dit qu'elle contrôlait toujours ses facultés de Quincy)

- Pourquoi Ichigo était-il évanoui?

Si Masaki pouvait encore se servir de ses pouvoirs ça impliquerait que ce n'est pas Grand Fisher tout seul qui l'a tué. Un hollow aussi bête se serait fait massacrer mais avec l'aide d'une entité plus puissante ça deviendrait possible.

Sinon, sans l'usage de ses pouvoirs et suite à la disgrâce du clan Shiba due à l'action d'Isshin, quelqu'un a voulu supprimer quelques traces embêtantes de ce qu'il s'est passé. Quoi de plus facile pour la SS de repérer quelqu'un avec plusieurs reiatsu différents dans son corps. Pas bon pour les affaires d'Aizen et pas bon pour la SS qui en veut aux Quincy, pas bon non plus pour les Quincy qui en voulaient aux Shinigamis. Tuer Ichigo et Masaki pour des raisons personnelles était probable.

Cependant vous ne trouvez pas ça bizarre qu'Ichigo ait été évanoui et que GF ne se soit pas occupé d'Ichigo, quelqu'un autre la protégé j'en suis sûr. Aizen ne voudrait oas qu'on abime sa création alors peut-être n'était-ce qu'un test de sa part, ou alors quelqu'un d'autre les a attaqué et seules 2 types personnes auraient pu les protéger :

- Un shinigami, chargé de la surveillance de Karakura ou du type Aizen/Kisuke
-Un quincy de type Juhabach (ou ses sbires) / Ishida-san

Voilà ce que j'en pense mais tout sera plus clair demain

391 weeks ago @ Bleach-Mx : Site de Di... - Chapitre Scan Bleach 5... · 1 reply · +4 points

Ichigo avec un sabre laser et un masque tout noir, OUAIS!

391 weeks ago @ Bleach-Mx : Site de Di... - Chapitre Scan Bleach 5... · 0 replies · +6 points

Bah en fait regarde les choses comme ça :

Ichigo, 17 ans / Rukia 150 ans... Quand Ichigo aura 60 ans Rukia aura encore l'air d'en avoir tout juste 19... Même dans la logique ça marcherait pas. Désolé pour tous les fans du Ichiruki mais mettre de la romance au beau milieu d'un shonen ça te pourri un manga de toute façon alors n'y pensons pas, peut-être à la fin si Kubo le souhaite!

391 weeks ago @ Bleach-Mx : Site de Di... - Chapitre Scan Bleach 5... · 0 replies · +5 points

L'admin a tout dit! En plus les fullbringers tiennent leurs pouvoirs des hollows donc finalement tout vient du hollow

391 weeks ago @ Bleach-Mx : Site de Di... - Chapitre Scan Bleach 5... · 0 replies · +2 points

Mais il connaissait la technique donc il devait le maîtriser

391 weeks ago @ Bleach-Mx : Site de Di... - Chapitre Scan Bleach 5... · 0 replies · +3 points

Un peu prévisible le dénouement, mais bon j'imagine q'elle a perdu ses pouvoirs de Quincy en même temps que son sang "pur"

405 weeks ago @ Bleach-Mx : Site de Di... - Bleach: Préparons-nou... · 0 replies · +1 points

Ok, mais si Ichigo est réellement un Quincy s'est évident qu'ils auront un lien de parenté, mais en attendant ça ne change pas du fait que Juha Bach n'est pas nécessairement son Grand-père. Peut-être qu'ils considère tous les Quincy comme ses enfants, en tant que plus puissant et chef ce serait pas étonnant. Et même si il est probable que Masaki soit une Quincy je suis désolé mais ça ne change rien de ce que j'ai dit ni sur Ichigo, ni sur tatsuki&co.

Si son père était un Shinigami et Masaki une Quincy s'étant fait attaquée par un Hollow on a la source de tous ses pouvoirs en effet, mais tous les Quincy font parti d'un clan alors peut-être que simplement un humain qui peut voir les hollows peut se servir des armes Quincy à condition de savoir le faire.

En plus rien ne dit que c'était pas son fils au sens spirituel du terme, il est trop tôt pour s'avancer. Mais si Masaki est réellement une Quincy tout deviendrait logique : Juha Bach qui veut se vanger des Shinigamis pour ce qu'ils ont fait aux Quincy et qui préparait quelque chose depuis longtemps, Masaki qui aurait pu refuser et fuir avec Isshin, puis enfin Juha Bach reponsable de la mort de Masaki et qui l'aurait traqué depuis le début.

De toute façon je suis sûr qu'on le saura bientôt puisque leur palais se trouve à tous les coups sous le Seireitei

406 weeks ago @ Bleach-Mx : Site de Di... - Bleach: Préparons-nou... · 2 replies · 0 points

Ok, mais en attendant il a dit fils et non "petit-fils", mieux vaut ne pas trop s'avancer. Et pour l'usage du Blut Vene il l'a expliqué, son corps a absorbé la technique de l'autre Quincy et ça l'a indirectement transformé en Quincy.

Rien ne dit qu'Ichigo est le seul à pouvoir le faire, quand on considère que les Fullbrigers ont au fond d'eux des pouvoirs d'origine Hollow et qu'on sait que les Quincy ne sont qu'un clan... Si un humain peut absorber les pouvoirs d'un hollow, pourquoi n'absorberait-il pas ceux d'un autre humain? Rien ne dit que c'est impossible et ça resterait logique.

D'ailleurs un Quincy qui se servirait d'un Fullbring ne m'étonnerait même pas, parce que concrètement on ne sait rien sur l'origine des pouvoirs d'un Quincy, c'était juste des humains capables de voir les hollows et qui ont appris à se battre contre eux. Ok mais Tatsuki (elle n'est pas la seule) aussi peut voir les Shinigami et les hollows mais ce n'est pas une Bringer