BigUpto80

BigUpto80

89p

768 comments posted · 0 followers · following 0

15 hours ago @ BasketSession.com - Jayson Tatum ég... · 0 replies · +2 points

Mouais...

2 days ago @ BasketSession.com - Ben Simmons, fauch&eac... · 0 replies · +4 points

Autant j'aimerais vraiment le voir se relancer (aux C's au hasard...), autant ce genre de news doit vraiment refroidir les franchises qui voudraient miser gros sur lui.

Impossible de connaître la réalité de sa situation financière, mais là l'info le fait passer pour un gros débile dépensier à souhait, totalement immature et déconnecté complet des réalités. Pas vraiment le genre de profils dont raffolent les GM pour renforcer significativement leur roster !!!

3 days ago @ BasketSession.com - Jayson Tatum, la star ... · 0 replies · +5 points

Les Celtics en tant qu'organisation, mine de rien, ne sont pas dans une position très confortable mais quelque part Brad Stevens récolte en tant que président ce qu'il a semé en tant qu'entraîneur à savoir laisser se développer ses 2 jeunes pépites dans un style unidimensionnel avec de l'isolation à tout va.

Que faire Maintenant ? Sûrement laisser encore la chance à cette équipe cette année... Et enclancher les grandes manœuvres à la fin de la saison si c'est encore une déception en playoffs. Moi j'aurais déjà bien vu un échange Ben Simmons-Jaylen Brown.

4 days ago @ BasketSession.com - LaMarcus Aldridge, un ... · 0 replies · +2 points

LMA, le joueur qui pourra te caler son petit turnaround jumpshot jusqu'à 55 ans...

J'exagère bien sûr mais c'est de l'or en barre un joueur intérieur de ce niveau technique qui sort du banc. Y'a sûrement plusieurs équipes qui ne seraient pas contre avoir un joueur de ce calibre (même vieillissant) dans leur roster.

4 days ago @ BasketSession.com - Klay Thompson, son ave... · 0 replies · +8 points

Doucement Klay, tu me fais peur mon garçon !!!

Cette mentalité de battant il l'a toujours eu, c'est un vrai guerrier celui-là mais il ne faut pas qu'il y ait un trop grand décalage entre cette volonté hors du commun et ses capacités athlétiques... Laissons lui du temps même si lui n'en peut plus !

6 days ago @ BasketSession.com - Ben Simmons : Les Sixe... · 0 replies · +2 points

Oui complètement d'accord avec toi pour les Celtics !

Simmons Vs Brown, il faut le tenter si ça matche à peu près en termes de salaire, ça fait un moment que je le pense et je le dis.

Les C's vont droit dans le mur en continuant ainsi, et comme dit plus haut les Sixers ne sont plus dans un projet de reconstruction mais à la recherche de la gagne. Donc messieurs Morey et Stevens, entendez-vous et soyez audacieux !!!

6 days ago @ BasketSession.com - Klay Thompson franchit... · 0 replies · +5 points

Réjouissons-nous (pour ceux qui aiment le joueur) mais ne nous enflammons pas !

1 week ago @ BasketSession.com - Deron Williams avoue s... · 1 reply · +10 points

Grosse carrière tout de même pour D-Will qui avait un package physique-technique très au-dessus de la moyenne, même pour un meneur de jeu.

Plus que les blessures, c'est peut-être son caractère un peu particulier qui l'a un peu borduré. Et ce qu'il dit sur CP3 et son impact, c'est tellement vrai !

1 week ago @ BasketSession.com - NBA : Giannis punit le... · 0 replies · +7 points

Purée t'as raison, l'impression de domination, de puissance, de contrôle laissée par Giannis sur ce match est flippante !

Il fait passer AD (qui doit définitivement laisser le poste 4 pour se concentrer sur le poste 5) pour un lapin de six semaines en lui scorant dessus à foison et dans toutes les positions.

Il fait à sa façon et dans un style plus délié ce que Shaq faisait il y a 20 ans : il écrase et écrase ses adversaires. Quand tu vois l'humilité du bonhomme, tu te dis que les Bucks vont vendre très chèrement leur peau pour laisser leur titre...

Une revanche en finale de conf' serait super sympa à avoir ! Et pourquoi pas une finale contre les Dubs ?

1 week ago @ BasketSession.com - Sekou Doumbouya et les... · 0 replies · +4 points

Les gars, prenez exemple sur Guershon :

en NBA il n'y arrivait pas, on ne lui faisait pas confiance, il a accepté de "redescendre de niveau" pour redonner un sens à sa carrière. D'abord en Chine, puis en signant à l'ASVEL (en s'affutant terriblement physiquement je trouve), et ensuite en allant au grand Real de Madrid pour en devenir un joueur cadre.

Ce qu'il réalise est fantastique, j'adore ce joueur, je pense qu'il s'éclate plus en liga ACB et en Euroleague en tant que joueur majeur plutôt que dans une NBA où parfois il faut être the right man at the right place.