Bengals_88

Bengals_88

49p

11 comments posted · 1 followers · following 0

5 years ago @ Touchdown Actu (NFL Ac... - [buzz] L'embrouille en... · 0 replies · +2 points

Il s'est fait humilié à Londres par AJ Green aussi...

Il a juste le salaire d'un joueur élite...

5 years ago @ Touchdown Actu (NFL Ac... - Giants - Bengals (21-2... · 0 replies · +9 points

Si ça pouvait sonner la fin du règne sans cojones du grand Marvin ça serait bien aussi...

Quel manque de tripes chez ce gars, pas étonnant qu'il ait si peu de victoires en PO et en PT. Il récupère la balle dans le 2MD et il run the clock... Puis soudain il se dit à merde j'ai AJ Green sur le pré on va y aller quand même... zut trop tard.

J'en peux plus de cette couille molle. C'est un beau gâchis, une ligne offensive catastrophique, une secondary et des Linebackers cramés et lents humiliés par OGB et des TE quidams. Pourtant il était gagnable ce match face à une équipe inégale. Mais les Giants eux ont joué les 4ème tentatives qui comptait et ça payé c'est bien normal que les audacieux soit récompensé.

Le front office doit prendre la porte, exit aussi les Peko, Pacman, Dansby, Johnson et Bodine. On a de quoi reconstruire autour de très bons joueurs encore relativement jeunes, Atkins, Dunlap, Burfict, Dalton, Green, Eifert avec certainement un top 10 picks pour enfin chopper un vrai pass rusher !! Et aussi beaucoup de picks pour renforcer ce corps de LB trop longtemps ignorés...

5 years ago @ Touchdown Actu (NFL Ac... - Bengals - Dolphins (22... · 0 replies · +4 points

Ca fait 2-2 mais face à une autre équipe ça aurait fait 1-3...

La défense est revenu aux affaires, c'est tout de suite beaucoup plus simple quand le front 7 impose une pression constante sur le QB, Dunlap et Atkins ont tout dévoré, Hunt et Clarke commencent à sérieusement progresser et le retour de Burfict a déjà un impact moral.

Mais bon dieu que la ligne offensive est pathétique ! Face à une des équipes les plus faibles contre le run ils ont été une nouvelle fois catastrophique malgré un bon Hill. On ne verra pas les PO si on arrive pas à courir...

Sinon Dalton a été énorme hier, il a délivré un nombre de superbes passes alors qu'il était abandonné constamment par sa protection. Green à fait du Green. Au final, ça aurait dû être une correction mais la porosité de cette ligne est inquiétante, tout comme le play call pourri de Zampese. 13 ans de Marvin Lewis et toujours la même rengaine ça joue petit bras, Green même couvert mange les Dolphins mais on s'entête à courir même sur des 3 and 10...

5 years ago @ Touchdown Actu (NFL Ac... - Steelers - Bengals (24... · 1 reply · +1 points

Beaucoup trop de deuxième chance données à un QB du calibre de Big Ben... Zampese il travaille ses matchs ou quoi ? C'est quoi sa stratégie ? Quand il envoie Bernard sur une 3and10? J'en passe des meilleurs.. Aucune adaptation en cours de match...

En dehors de ça on va pas expliquer la défaite avec ça mais l'arbitrage a été dégueulasse, c'est malheureusement souvent le cas contre les Steelers. Combien d'holdings évident non sanctionnés pour Pittsburgh? Ca fausse le match.

Le bon point c'est l'ambiance sur le pré, facilitée par les absences de Tez et la sortie de Mitchell..

6 years ago @ Touchdown Actu (NFL Ac... - Fiches vidéo NFL Draf... · 0 replies · +1 points

Ouai c'est un joueur solide, mais athlétiquement il a rien de spectaculaire, c'est à priori un bon leader, fiable et bon contre la course.

Mais un LB il faut qu'il apporte plus si il veut justifier un choix haut dans la draft, des run stopper il y en a plein, ce qui fait de Jack un top prospect c'est ses qualités de couverture rares. Tu en trouves peu même en NFL. Vu la faible côte des LB pur, il faut qu'il soit archi complet comme Jack ou Smith. Ragland a rien de spécial et même si je pense qu'il mérite pas d'être 1st rounder je pense qu'il y sera.

6 years ago @ Touchdown Actu (NFL Ac... - Fiches vidéo NFL Draf... · 0 replies · +1 points

Pour moi c'est le numéro tout poste confondu cette année, il est exceptionnel contre la passe !

Le seul prospect que je trouvais au-dessus c'est Jaylon Smith mais malheureusement il a une sale blessure...

6 years ago @ Touchdown Actu (NFL Ac... - Mike Zimmer (Vikings) ... · 1 reply · +1 points

Si tu lis mon post tu verras que je parle de lui après sa prolongation de 2 ans... Il a clairement relâché..

Après oui il a été bon voir même très bon de 2010 à 2013. Certainement un des meilleurs RT de la ligue. Mais le mec était quand même considéré comme le T le plus impressionnant depuis Ogden, et avait un potentiel monstrueux... Au final sa carrière bien que décente est loin des standards qu'on lui prédisait. Et ces 2 dernières années je suis désolé mais il est à la ramasse, prend des pénalités très souvent bref pour moi il est pas loin d'être fini et on a bien fait de privilégier les jeunes et Big Whit.

Ca m'étonne pas que Zimmer le prenne, il était bon quand il était encore là, mais aujourd'hui c'est plus le même joueur.

Une petite image pour illustrer la bête : http://i.imgur.com/UATzbqy.jpg

6 years ago @ Touchdown Actu (NFL Ac... - Mike Zimmer (Vikings) ... · 5 replies · +2 points

Smith très efficace hahaha. Si il a pas eu le contrat qu'il souhaite c'est qu'il était mauvais depuis 2 ans...

C'était le pire de joueur sur notre ligne offensive, constamment mangé par les pass rushers, de plus c'est un joueur feignant qui est souvent hors de forme. Encore heureux qu'on est pas accepté de le surpayer, Zimmer peut dire ce qui veut mais le fait d'être un premier tour n'a rien de rassurant...

6 years ago @ Touchdown Actu (NFL Ac... - Cincinnati Bengals - P... · 3 replies · +9 points

Un 5ème tour pour Burfict haha.. Quid de Shazier qui allume Bernard et qui danse pendant que celui-ci est inconscient au sol.. Bizrrement on s'en offusque moins..

Les Steelers ont mis le feu aux poudres, même les membres de leur staff se permettent tout impunément.. Je ne suis par pour qu'on blesse des joueurs, mais je suis content d'avoir un mec capable de rappeler à ses Steelers qu'ils ne sont pas les seuls à pouvoir cogner.

Concernant Lewis, 7 défaites en 7 matchs ce n'est plus de la malchance, je pense que ça doit changer. Il est incapable de sublimer ce groupe, avec cet effectif tu te dois de passer des tours en PO. Je ne veux pas de Hue Jackson non plus, son play calling est vraiment douteux, il n'arrive pas à s'adapter à ses joueurs. On doit clairement faire une lessive en cette off season. Mais bon Brown va encore maintenir Lewis malgré que l'équipe stagne depuis bien longtemps.

6 years ago @ Touchdown Actu (NFL Ac... - Dolphins - Patriots (2... · 0 replies · +1 points

Ils sont pas si impressionnants que ça surtout ces dernières semaines. Ils ont le meilleur WR de la ligue et ça personne peut le contredire. Rien que pour ça ils seront dangereux. Par contre Big Ben fait pas une si grosse saison que ça. Il envoie des gros jeux mais c'est aussi une machine à pick cette année.

Je reste méfiant tout de même, notre attaque avec Mccarron patine aussi sérieusement, et si je pense que notre défense est au-dessus. Brown et Ben peuvent porter leur équipe dans un bon jour. Ca va être un gros match. Notre passif contre les Steelers et en PO ne jouent pas en notre faveur mais rien n'est joué. Hâte d'y être !