Ben_BKR

Ben_BKR

64p

53 comments posted · 23 followers · following 0

6 months ago @ HandNews - CdF (F) | Bourg-de-Pé... · 0 replies · +3 points

Sympa la formule, les gagnantes du 4ème tour pourraient même se rencontrer directement dans un match qu'on appellerait "finale de la coupe de France"

9 months ago @ HandNews - LMS | Montpellier cher... · 2 replies · +5 points

Vivement la cagnotte en ligne pour le nommer PDS Mika Guigou!

10 months ago @ HandNews - EdF (M) | La liste des... · 0 replies · +1 points

3 gauchers et 3 droitiers sur la base arrière (au sens du sélectionneur), juste ça. Si Porte attaque ARD c'est qu'il y aura eu une révolution. Je suis de ton avis pour Acquevillo qui amène plus de garanties collectives que NGuessan, surtout vu le match d'hier à mon sens.
Là ils ont le temps de bosser et on voit déjà les associations et raisons des choix effectués, ça doit vouloir dire que la 1-5 avec Melvyn devant elle est très très cachée y compris dans les plans du staff.

10 months ago @ HandNews - EdF (M) | La liste des... · 0 replies · +1 points

21h à la télé mais 19h sur la plateforme l'équipe ce soir.
Sport co sur france 4 aux JO il me semble, faudra juste pas jouer tous en même temps. mais normalement tout sera aussi en ligne sur ftv

10 months ago @ HandNews - EdF (M) | La liste des... · 3 replies · +4 points

Prévisible si ce n'est peut être le choix d'avoir Melvyn pour équilibrer la base arrière. Mais je comprends le désarroi en lisant ça (ou juste les 3 premières lignes) https://ffhb-cloudinary.corebine.com/ffhb-product...
"en renouvelant France A en particulier lors des JO" étonnant, non?

10 months ago @ HandNews - Starligue | [Série Da... · 0 replies · +2 points

Autant sur les autres postes on peut discuter des critères, et de la diagonale, autant là l'écart est tellement perceptible sur le terrain et répercuté par ces stats entre Pechmalbec et tous les autres, même Monar

11 months ago @ HandNews - Starligue | [Série Da... · 0 replies · +5 points

En effet les 7m doivent donner 9 points de moyenne à Hansen de plus que les autres qui ne les tirent pas. Alors ça reflèterait mieux la saison d'Hansen je trouve.
Côté défense il n'y a pas de valorisation collective en cas de perte de balle adverse, jeu passif, tir non cadré, ou même arrêts de tirs à 9m, etc. ce qui augmente la prépondérance du score donné à l'attaque.
Donc on devrait tendre vers une équipe type de tireurs de 7m qui défendent sans se faire sanctionner, avec un GB qui se fait mieux aider par sa défense que les autres.

1 year ago @ HandNews - Proligue | Caen et Vil... · 0 replies · +4 points

Oui justement, ce n'est pas vraiment une comparaison mais plutôt une association qui vise à montrer que 2 clubs différents à beaucoup de points de vue peuvent réussir collectivement au delà des attentes fondées sur des budgets ou des individus. Il ne m'a pas semblé voir un meilleur apport du collectif sur les résultats des clubs que pour ces 2 exemples. Vu leur jeu, ils se retrouvent certainement sur l'apport qualitatif qu'auront eu leurs entraîneurs respectifs, d'un côté en haut de tableau et de l'autre avec un "maintien" confortable.

Dans les faits je l'observe avec la prépondérance des avants qui auront dû être bien servis. Typiquement Nkonda et Kieffer ont les meilleurs stats à l'aile droite derrière le Saranais; Orsted et A.Vergely pareil en pivot. Si le VHA recrute de meilleurs avants à ce niveau comme en photo, il va falloir que ce soit pour s'en servir.

1 year ago @ HandNews - Proligue | Caen et Vil... · 0 replies · +1 points

Etonnant le VHA qui conserve sa base arrière de milieu de tableau de N1, ça va devoir jouer au ballon pour ne pas se faire concasser, et encore. Valence et Cherbourg l'ont bien montré cette saison mais leurs arrières sont autrement plus solides.

1 year ago @ HandNews - Starligue | Théo Avel... · 0 replies · +2 points

Dans son interview de terrain après le titre il évoquait des désaccords sur des choix faits dans la saison et qu'il se devait de respecter.
Le club est bien géré rien ne sort sur les causes du départ de Courtois, c'est peut être lié d'autant que Cazal parle d'une opportunité pour ce recrutement. Ce ne sont pas les mêmes mots que pour Kieffer ou Imare par exemple.