Bebert94

Bebert94

25p

10 comments posted · 1 followers · following 0

1 year ago @ HandNews - LMS | Ljubomir Vranjes... · 0 replies · +1 points

2 years ago @ HandNews - Proligue | Mate Sunjic... · 0 replies · +1 points

Quelle bonne nouvelle ! Un très bon gardien, bien sûr, mais aussi un capitaine exemplaire et un joueur toujours souriant avec les supporters. Sa prolongation, comme celles d'autres joueurs, montre que le groupe se projette dans l'avenir.

2 years ago @ HandNews - Proligue | Fin de sér... · 0 replies · +1 points

Effectivement, si Massy joue comme contre Ivry vendredi dernier, la qualification peut être en vue ! Drôle d'ambiance pour les ivryens à la fin du match à Massy, presque plus déçus d'avoir perdu que contents de fêter une montée acquise malgré la défaite ; les joueurs (qui ont probablement fait leur plus mauvais match de la saison : gardiens moyens, arrières gauches absents les trois quarts du match, pertes de balles en série...) étaient vexés et ont donné l'impression de ne plus rien vouloir lâcher, malgré la montée déjà acquise. C'est une bonne nouvelle pour la fin du championnat et son équité, Ivry devant encore rencontrer trois candidats à la montée...

2 years ago @ HandNews - Proligue | Deux arriè... · 0 replies · +1 points

Deux bonnes nouvelles ! Jesper Dahl va renforcer un poste d'arrière droit un peu en déshérence depuis de nombreux mois. Rio est (hélas) toujours blessé et Chatti tarde à s'imposer vraiment. Pour Darri Aronsson, il faudra réussir à se faire une place entre Cochery et Bozovic qui sont très en forme en ce moment (mais qui marqueront peut-être un peu le pas la saison prochaine). Il aura de toute façon de quoi faire en défense et pourra toujours donner un coup de main à droite en attaque, comme le font cette année Davvyes et Zaepfel .

2 years ago @ HandNews - Proligue | Trois prolo... · 0 replies · +3 points

Un simple coup d’œil sur le site du club permet de voir d’où viennent les joueurs et à quel âge ils ont commencé au club. Si Cochery est arrivé à 16-17 ans, Petit, comme d’autres pros, a commencé à 11 ans à Ivry. S’il y a de « purs produits » de la formation ivryenne, il y a aussi un certain nombre de joueurs arrivés (et continuant à arriver) vers 17 -18 ans, de la région parisienne (Delrive) ou d’ailleurs (Joseph). Et le fait qu’ils choisissent de venir à Ivry, alors qu’ils auraient pu aller dans d’autres clubs voire rester dans leur club d’origine est aussi une forme de reconnaissance de la qualité du centre de formation d’Ivry.
Bonne nouvelle aussi que la prolongation de Bozovic, qui a très vite trouvé sa place dans l’équipe.

2 years ago @ HandNews - Proligue - J15 | Ivry ... · 1 reply · +2 points

La première partie de saison d’Ivry est effectivement quasi parfaite : il y a juste la défaite à domicile contre Massy, qui s’explique entre autres par l’absence ce jour-là des deux pivots. Pourtant Ivry joue sans arrière droit gaucher : Rio est absent depuis un an et demi, Chatti et Joseph depuis plusieurs mois ou semaines, on a juste vu des apparitions (encourageantes) de Tom Delrive du CF ; pour le reste, on fait, plutôt bien, avec des droitiers. Mais même si ça semble très bien parti pour la remontée directe, méfiance tout de même pour la seconde moitié de la saison…
Ce qui m’étonne le plus en proligue c’est Tremblay, qu’on annonçait comme le ou au moins un des favoris à la montée directe. L’équipe a littéralement explosé en deuxième mi-temps à Ivry, après avoir cherché à imposer un gros défi physique en début de match : pas de fond de jeu, pas de collectif, des joueurs perdus sur le terrain avec des choix tactiques aussi hasardeux qu’étonnants. Si le recrutement a été prestigieux, pas sûr qu’il ait été très cohérent… Même la dernière victoire à Strasbourg est poussive.
En tout cas la lutte pour les PO s’annonce passionnante…

2 years ago @ HandNews - EdF (M) | Les Lenne, u... · 0 replies · +2 points

L'ARG : Zaepfel !

2 years ago @ HandNews - Proligue - J6 | Ivry f... · 0 replies · +1 points

A Ivry, on est en tout cas bien content qu'il soit resté, même si cela pourrait mettre sa carrière internationale entre parenthèses... Et il semble très attaché au club et surtout à ses coéquipiers.

3 years ago @ HandNews - LSL | Nico Rönnberg q... · 0 replies · +1 points

Gagné ! Nico Rönnberg fait effectivement partie de la minorité suédophone, même s'il parle aussi le finnois.

3 years ago @ HandNews - LSL | Nico Rönnberg q... · 1 reply · +3 points

Il était blessé et n'a effectivement joué que de petits bouts de matchs : il n'est entré quasiment que pour les penaltys à Chartres... Ce n'est peut-être pas une question d'intégration des joueurs d'Europe du Nord, pour Vium et Persson, ça c'est très bien passé à Ivry. Pour avoir pu un peu discuter avec lui, l'éloignement familial lui pesait effectivement beaucoup.. Dommage pour Ivry qui comptait vraiment sur lui pour remplacer Benjamin Bataille !