BastienHB

BastienHB

52p

32 comments posted · 2 followers · following 0

3 years ago @ HandNews - Mondial 2019 | Le Dane... · 3 replies · +1 points

Absolument rien à dire. Equipe à maturité, on est parti pour avoir une domination danoise et c'est merité! En attendant que notre jeune équipe viennent stopper tout ça. On a rien offert aux autres pendant dix ans, laissons une autre équipe régner! Respect aux danois.

3 years ago @ HandNews - EdF (M) | La France c... · 0 replies · +4 points

Montée en puissance, "comme attendue". J'étais prêt à dire Abalo catastrophique sur le mondial après son premier tir non chalant, mais il s'est bien rattrapé après. Richardson quel phénomène, vu son âge il est parti pour être l'égal de son père.

3 years ago @ HandNews - EdF (M) | Les Experts ... · 3 replies · +1 points

Un retour de NK pour le tour principal voir les demi-finales me parait pas improbable. Un peu à l'image du cas Omeyer/Fernandez à l'Euro 2014. C'est le genre de joueur qui récupère deux fois plus vite que la normale. Je me rappelle surtout que Dinart en 2009 avait récupéré en une semaine une blessure qui l'aurait éloigné des terrains un mois. Il avait été remis à pied à temps pour la finale contre les croates. Alors je serai pas étonné de voir NK écourter son indisponibilité de 50% et revenir tout juste. Il faudra de toute manière préparer un schéma de jeu sans lui. Ca s'annonce pas simple au vu des groupes A et B qui vont croiser entre eux, pendant que Norvège et Danemark vont avoir une quasi-routine dans l'autre tableau jusqu'au demi..

4 years ago @ HandNews - LdC (M) | Montpellier ... · 3 replies · +11 points

Monstrueux week end! Montpellier 15 ans après, Nantes en finale, Paris troisième, quel pub pour la Lidl Starligue ! Le niveau de jeu en finale juste sensationnel Le respect des équipes, les supporters du H et du MHB tous heureux, le handball français dans sa splendeur !!!

4 years ago @ HandNews - Starligue - J25 | Dunk... · 1 reply · +1 points

Mardi soir tout le monde disait St Raphael a tué les espoirs de Montpellier, mais également de Dunkerque en fait! Puisque si Montpellier s'imposait ou faisait le nul, Dunkerque était assuré de finir dans le top5 avec l'avantage du goalaverage particulier sur Aix et St Raph, quel que soit l'issue de la J26 (défaite de l'USDK+ résultat de Aix/St raph)
Du coup vu que Dunkerque a pas grandes chances de s'imposer à Montpellier et que Aix joue chez lui contre St Raphael, espérer autre chose qu'une victoire d'Aix devient difficile...

4 years ago @ HandNews - EdF (M) | La France di... · 0 replies · +1 points

Suede +4 contre Croatie
France +6 contre suede

Donc la Suède est à -2 quoi qu’il arrive, donc Croatie -4 France +6 ça fais 10 en différence donc en fait si la Croatie gagne +6 ça fais Croatie +2 France 0 Suède -2
Donc toujours bon, et c’est à partir de +9 pour la Croatie que ça passe pu : Croatie +5 Suède -2 France -3

Enfin bref tout ces calculs complexes et inutiles car si la défaite est possible, la pilule des croates j’y crois pas une seule seconde (Même si y’a deux ans un scénario fou des croates a fait plier la Pologne et éliminer la France)

4 years ago @ HandNews - Starligue - J5 | Paris... · 0 replies · +3 points

Merci pour ta réponse, mon commentaire était pas non plus un cri au scandale, juste un constat et ma déception. Effectivement j'avais pas pensé que Nantes devait jouer obligatoirement mercredi. Il n'empêche que 3 diffusions par journée ne serait pas de refus quand on voit les affiches à chaque match!

4 years ago @ HandNews - Starligue - J5 | Paris... · 2 replies · +1 points

Dans la continuité de mon commentaire de hier sur l'article de Dunkerque-Nantes, j'espère que BeIn fera plus attention à ses diffusions, avec tout le respect que j'ai pour Saran, se passer d'un Dunkerque-Nantes, pour un Saran-PSG ou il y a 95% de chances que Paris l'emporte. Dunkerque-Nantes, oui Nantes est passé devant et est abonné au top3+ LDC, mais Dunkerque-Nantes, c'est "historique" c'est deux clubs quasi-semblable, aux mêmes philosophies et projet, c'était toujours très serré jusqu'à ce que l'abandon du projet de salle à l'USDK fasse ralentir sa croissance (causant les départs des joueurs dont Gerard, Caussé, Afgour et autres). Oui depuis ce temps Nantes est du coup passé devant dans la "course" au développement entre les deux clubs, mais Dunkerque est de retour après plusieurs mauvaises saisons, ou un projet de salle est relancé. Chacun se fera son avis mais je l'ai un peu en travers que Beinsport préfère diffuser Saran-PSG... (peut être que Paris à négocier un nombre de match à se faire diffuser avec Bein, vu que c'est le meme propriétaire..)

4 years ago @ HandNews - Starligue - J5 | Nante... · 0 replies · +9 points

Tellement dommage que ce match ne soit pas diffusé... 3 affiches au lieu de 2 ca serait pas de refus (dans l'idéal les 7 mais bon...) Autant le Aix-CSH à la nouvelle salle d'accord, mais le Saran-PSG "sous pretexte" du match de la saison dernière mouais.. déséquilibré.. Et quant on voit que Nimes surfe sur sa lancé à St Raphael, faut vraiment que les droits TV prochains (puisque c'est l'actualité) nous donne 3 affiches par journée

4 years ago @ HandNews - LSL | Saint-Raphaël r... · 0 replies · +1 points

Demaille est nettement moins bon que Djuka, et est surtout très irregulier, du moins sur ces deux saisons à l'USDK il n'a pas laissé bonne impression...