AroundTheWorld_

AroundTheWorld_

77p

48 comments posted · 0 followers · following 0

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Bogdan Bogdanovic sign... · 1 reply · +1 points

Est ce que c'est toujours possible pour des équipes qui étaient sur Bogdanovic précédemment comme les Bucks ou les Lakers notamment, qui ont finalement été renforcé par d'autres joueurs, de les utiliser en tant que monnaie d'échange pour essayer de quand même recruter Bogdanovic ? Où ça élimine ces franchises complètement du deal ? Concrètement si elles le voulaient est ce qu'elles pourraient procéder de la sorte pour le faire venir ?

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Bogdan Bogdanovic, le ... · 0 replies · +1 points

Merci pour l'accueil. C'est interdit de critiquer le business qu'est devenu la NBA ? Je donne mon avis c'est tout. Perso j'en ai un peu ras le bol de voir des super teams qui déséquilibrent le championnat. Libre à toi d'aimer ça mais moi perso c'est pas mon truc.

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Bogdan Bogdanovic, le ... · 1 reply · +1 points

Déjà de 1 je n'ai jamais minimisé la performance de LeBron James qui joue toujours à un niveau stratosphérique malgré son âge. J'ai simplement dit que sur le papier il avait une des équipes les plus fortes cette année et ça s'est confirmé sur le terrain puisque les bookmakers les désignaient parmis les favoris et puisqu'ils ont décroché le titre en fin de saison.

De 2, sans vouloir faire offense à Khris Middleton, le MVP en titre n'a pas de deuxième star du calibre d'Anthony Davis dans son Roster, capable de prendre le jeu à son compte dans les moments importants puisqu'il ne joue pas dans une Franchise comme Los Angeles qui du fait de sa localisation et de son historique attire tous les joueurs. La preuve en est avec Bogdanovic qui pouvait jouer le titre avec les Bucks mais qui va probablement choisir de se la couler douce sous le soleil de LA et ainsi renforcer le champion en titre.

De 3 tu pourrais avouer que le roster de LA n'était pas le plus dégueulasse cette année au lieu d'attribuer tout le mérite à LeBron James

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Bogdan Bogdanovic, le ... · 5 replies · +1 points

Ils étaient pas favoris. A peine 😅 C'était clairement les favoris avec les Bucks et les Clippers et ils avaient un des effectifs les plus denses avec celui de LAC.

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Bogdan Bogdanovic, le ... · 9 replies · +1 points

Peut être parce que la majorité des gros joueurs disponibles finissent par jouer avec lui ce qui lui permet de toujours jouer dans de gros rosters? Non? On a vu où les Lakers étaient quand il n'y avait que lui la première année ou il a débarqué.

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Bogdan Bogdanovic, le ... · 2 replies · +1 points

Ce cirque qu'est devenu la NBA. Il y en a toujours eu que pour les gros marchés mais c'est encore pire qu'avant. Alors qu'il aurait dû aller aux Bucks, il va probablement renforcer le champion en titre. La prochaine saison sera sans doute sans moi.

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Les Hawks sur la piste... · 1 reply · +1 points

Le gars aurait pu signer à Milwaukee et jouer le titre mais non il va se morfondre à Atlanta. On sent toute l'ambition du type.

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Bogdan Bogdanovic ne d... · 0 replies · +1 points

Quelle gestion catastrophique ! Je ne vois pas comment dans l'état actuel des choses les Bucks peuvent aller en finale et encore moins la gagner. Je trouve leur roster même affaibli par rapport à l'année dernière. A la place de Giannis je regarderai déjà ailleurs...

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Après le transfert ra... · 2 replies · +1 points

Et il n'y a biensûr pas eu de Tempering entre LeBron James et Anthony Davis... Ce 2 poids 2 mesures. Si j'étais les Bucks je blacklisterais Wojnarowski à vie.

Dégouté, on passe d'un renforcement de l'équipe avec un des plus beau 5, à un roster complètement pèté sans remplaçants.

Si le trade ne se fait pas je vois Giannis se barrer. Ils ne doivent pas faire les fiers actuellement chez les Bucks.

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Milwaukee : Ersan Ilya... · 0 replies · +1 points

C'est ce que je me dis aussi et d'ailleurs je pense que le trade de Jrue Holiday n'aurait pas eu lieu si ils avaient sû que Bogdanovic ne viendrait finalement pas... Les Kings ont détruit les Bucks qui vont le payer cher par un départ de Giannis car je ne les vois en l'état ni champions, ni en finale. Si j'étais le général manager des Bucks je serais vert à l'heure actuelle...