AlexCole

AlexCole

91p

547 comments posted · 46 followers · following 0

11 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Tristan Thompson pense... · 1 reply · +1 points

il voulait surement parler de la bataille pour la 8eme place. (spoiler alert ! Ils vont la perdre).

15 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - NBA 2K19 : voilà votr... · 0 replies · +1 points

Horrible décision de faire un hub visitable pour ça. Quand je joue à 2k c’est pour jouer au basket. Pas pour faire des ballades à pied dans le centre ville. Je preferais 2k17 où tout se lancait depuis le menu avec ton gymnase comme seul décor.

Je me demande si le choix est motivé par l’argent ou l’immersion 🤔

21 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - À Los Angeles, la fre... · 1 reply · +1 points

C'est dommage mais pas si étonnant que ça. Y'a plein de "fans" actuels des Lakers qui ont commencé à l'époque Shaq-Kobe. Au delà des Lakers, ils sont surtout fans de certains joueurs et d'une époque.
Tu ajoutes à ça la pseudo-rivalité LBJ vs Kobe (rivalité qui n'a jamais eu lieu, c'est pas comme si LBJ et Kobe avaient joué des finales l'un contre l'autre) et tu te retrouve avec des haters de LBJ chez les Angelinos.

21 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Kawhi Leonard et Danny... · 0 replies · +1 points

Suspension de salaire + baisse de sa côte (vu qu'on ne saura pas son level sachant que le gars vient de faire une année quasi-blanche, faudrait pas en enchaîner une 2eme).

21 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Nemanja Bjelica réfl... · 2 replies · +1 points

Je comprend ton agacement mais il faut bien voir que dans 99% des cas, les signatures deviennent officielles sous quelques jours selon le moment de leur annonce. (jusqu'à 5 jours après dans le démarrage avec les 5 premiers jours qui servent à séduire les F.A mais les signatures officielles qui ne peuvent arriver qu'à partir du 6 juillet).
Y'a finalement peu d'exemples de girouette (Entre DAJ aux mavs y'a 3 ans et Bjelica aujourd'hui y'en a eu d'autres ?)

Et puis il faut voir que ça joue aussi le jeu des franchises. Quand Woj annonce que Bjelica signe aux 76ers, ça doit bien faire diminuer le nombre d'appel tant ça peut avoir un caractère officiel même aux yeux des autres franchises (la preuve est que Bjelica n'est pas en train d'hésiter avec une autre offre mais en train de relancer un appel d'offres).

21 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Le point sur tous les ... · 0 replies · +1 points

Tu veux dire gagner un titre ? Cool, et moi qui pensais que tu parlais des Warriors quand tu sais qu'on connaissait le champion à l'avance :)

21 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - New Orleans : le sens ... · 7 replies · +1 points

Randle c'est moins bon que Cousins en 1v1 mais si tu gardes le jeu des Pelicans du all-star game jusqu'aux playoffs inclus, c'est beaucoup plus complémentaire. Je pense au final les Pélicans plus fort dans cette configuration.

22 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Kawhi Leonard et les R... · 2 replies · +1 points

"Brandon Ingram, Josh Hart, Kyle Kuzma, deux tours de Draft et deux « swaps » aux Lakers…"

Cette proposition indécente. 5 premiers tour de draft, dont 1 top 3 + 2 swaps.

22 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Jonas Jerebko s'engage... · 1 reply · +1 points

Donc tous les joueurs qui veulent rejoindre les Warriors y vont ? Je vais peut-être les appeler, je peux leur donner 1 ou 2 minutes dans le garbage time, passer les bidons de flotte et agiter ma serviette tel un flamboyant Robert Sacre pour le salaire minimum.

22 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - L'offre des Rockets po... · 3 replies · +1 points

S'il prend la Q.O cet année, est-ce que Houston peut toujours lui proposer un contrat plus gros que les autres franchises l'été prochain (5 ans / plus d'argent au lieu de 4 et un peu moins de pognon ailleurs) ou est-ce que Houston perd ça aussi (en plus de perdre la protection, donc la possibilité de s'aligner sur n'importe quelle offre ?)