AlexCole

AlexCole

91p

519 comments posted · 46 followers · following 0

2 days ago @ Basket USA - Les news ... - Les Nets vont demander... · 0 replies · +1 points

Aucune idée, mais on approche de la fin de saison chinoise si je ne dis pas de conneries (février il me semble), ils vont peut-être tenter sur un des mecs partis là-bas (Jennings, Cole, ...)

6 days ago @ Basket USA - Les news ... - Ben Simmons : "Je suis... · 0 replies · +1 points

pas tous, ça fait longtemps qu'on sait qu'il y a des gars qui ne suivent la nba que via les box scores ;)

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Une grande respiration... · 0 replies · +1 points

C'est plaisant, mais ce n'était que contre le dernier de la ligue.
Les Lakers n'ayant aucun intérêt à tanker, on attend beaucoup mieux d'eux cette année (genre commencer à être attractifs si ils veulent pecho des gros poissons à la prochaine F.A).
Ca fait longtemps qu'on fait 1 pas en avant, 9 pas en arrière. Il faut surtout commencer à jouer comme ça tous les soirs.

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - La Air Jordan 4 enfile... · 0 replies · +1 points

Je trouve les chaussures ultra cools. La veste beaucoup moins. Mais à 225$ je vais passer quoi qu'il arrive.

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Dans sa nouvelle vidé... · 4 replies · +1 points

J'aurais tellement voulu assister à un 1v1 entre Irving et Kobe.
Faudrait que la ligue y pense pour le AllStar Game, un tournoi de 1v1.
On aurait pu avoir en 2012 Irving vs Kobe (l'année avant que Kobe se blesse quand Irving a passé les JOs à demander à Kobe un 1v1 justement) ou encore plus fou, en 98 AfroKobe vs Jordan.

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Enquête sur les Laker... · 1 reply · +1 points

Ah si, surtout que c'est pas lui qui a choisi Walton. Je commence même à l'espérer avant la fin de l'année pour envoyer un message fort si on continue de stagner comme ça.
Après niveau stabilité de l'équipe, un changement de coaching staff serait pas forcément un message très positif.

1 week ago @ Basket USA - Les news ... - Enquête sur les Laker... · 6 replies · +1 points

Quasi certains ?
Honnêtement, j'ai des gros doutes. L'équipe ne montre pour l'instant aucune progression collective, on a juste quelques joueurs qui perf. individuellement : Kuzma le rookie suprise, Randle - mais ça compte pas pour lui parce que c'est étonnant que le mec se bouge enfin le cul comme par hasard la saison avant de devenir FA - Ingram dans une moindre mesure...

Mais derrière, on est toujours la plus mauvaise équipe de la ligue (y'a peut-être Atlanta plus bas que nous mais ça doit se jouer à 1w). Je trouve les rotations de Walton assez aléatoires comme la répartition des systèmes et ticket shoots. Par rapport au cas Ingram, je trouve qu'on arrive pas à le mettre suffisamment en confiance sur le terrain (alors qu'on a déjà eu des aperçus de ce qu'il peut faire quand on le laisse).

PG voudra une équipe compétitive et même si son arrivée ferait passer un cap, je pense que sa signature sera conditionnée par certaines garanties quand à son utilisation et son entourage, et là dessus je trouve que ce que Walton met en place ne rassure pas beaucoup. Les Lakers doivent se reprendre sur les 40 matchs restants pour devenir attractifs sportivement.

9 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Officiel : Jordan Bran... · 0 replies · +1 points

Hâte de voir Jordan et Joker se cotoyer sur le même maillot. Totalement collector.

9 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Mike Krzyzewski n'est ... · 2 replies · +1 points

Oui c'est ma vision idéale aussi. (je pense qu'ouvrir les portes de la G-League à 19 piges c'est augmenter le nombre de bust).

Mais les gars seront pas d'accord, ils veulent pas passer 3/4 ans en NCAA où ils ne sont pas payés alors qu'ils peuvent aller toucher des chèques en NBA ou en G-League à 19 piges.

Sinon il faut une reforme de la NCAA et que les étudiants-athlètes soient enfin rémunérés au vu des millions que brasse la league ce serait probablement envisageable.

9 weeks ago @ Basket USA - Les news ... - Mike Krzyzewski n'est ... · 4 replies · +1 points

Non c'est cohérent si tu regardes la vision d'ensemble.
Si tu vas en NCAA 1 an, tu fais ni ta formation basket ni tes études entièrement.
Du coup, il préfère que ces mecs aillent jouer 1 an en G-League plutôt qu'en NCAA pour faire leur formation basket incomplète. (ça se comprend pour lui parce qu'il passe du temps à recruter des jeunes prospects talentueux pour qu'il ne reste qu'un an alors qu'il essaye de construire un projet stable).