C'est ça, le Chicago était en cursive sur celui dont tu parles. Le Chicago avec cette typo c'était un alternate noir aussi apparu dans les 2000s. Mais l'article parle de tunique portée en 96 c'est totalement faux, car oui c'était Bulls sur le devant, les rayures étaient rouges, les liserets différents... C'est donc plus un hommage ou une inspiration.
"la typographie des numéros est quant à elle inédite" heu absolument pas, c'est celle de l'original tout simplement.
On est d'acc avec le Magic, c'était très fort. Par l'éclosion de Kukoc, je parlais dans le sens de son rôle parfait de 6ème homme aux Bulls. Car s'est-il vraiment sacrifié comme tu dis? Je pense pas. C'était naturel de s'écraser quand t'as Jojo, Pip, et Jax à la manette. Et il était tellement peu aimé en plus... Kukoc était un monstre en Europe, mais en Nba, peu de crédit. Il n'a d'ailleurs jamais dépassé la barre des 20 ppg.
Oui et? On devient allstar, différence avec un LeBron ou KD par ex. qui eux arrivent déjà dans une grosse team en étant allstar et mvps même... Grant en 91 c'est 13ppg 8rpg, BJ Paxson 9ppg... Pippen 17. C'est une superteam dans le sens où on l'entend ici donc? Non. Après, les Bulls avaient LE phénomène. Mais jamais ils avaient une team de allstars ou mégastars confirmés lors du premier triplé, jamais. Pour le 2nd là encore une fois, c'est pas la même, avec l'éclosion de Kukoc et l'apport du Worm. Et encore Jordan sort à peine de sa 1ère retraite en 96. On oublie que leur "superteam" de 95 perd contre le Magic en demi de conf'...
Déjà d'où les Bulls étaient une superteam sur les 3 premiers titres? Pour le 2nd triplé c'est envisageable, mais pour le premier? Jordan était le seul allstar. Pip en 91 était déjà plutôt bon, Grant bon aussi, mais pas des mégastars, et loin de là. Puis après ? Armstrong, Paxson, Hodges, Williams, Cartwright and co étaient des roles players bien utilisés, rien de plus. Puis c'est vrai que c'était facile de taper Lakers, Blazers et Suns, eux avec 3 allstars...
Ok c'est un swingman alors. Merci.
Okay. Le tien est brodé, avec le logo Adidas en haut, ou pas?Je collectionne les maillots c'est pour ça, et m'en manque un du Heat.
C'est un authentique "authentic" que tu as ou c'est le replica?
Les Floridians portaient déjà du rose, et ça passait plutôt biensur leurs jerseys.