07_GoranDragic

07_GoranDragic

90p

1,012 comments posted · 19 followers · following 3

5 days ago @ BasketSession.com - LaMarcus Aldridge, un ... · 0 replies · +1 points

Mais qu'est ce qu'il raconte ? Il est un compétiteur, OK. Mais il était encore jeune retraité il y a quelques semaines de cela. Il devrait déjà profiter de rejouer et avec un nombre de minutes assez intéressant, bien que pas conséquent...

34 weeks ago @ BasketSession.com - NBA : Nuit de racl&eac... · 0 replies · +1 points

Miami fait du bon taf. Je ne suis par contre pas de ceux qui s'emballent pour la signature de Oladipo. On a récupéré un joueur moyen qui ne sera probablement plus à son niveau all star, ni meilleur qu'un Dragic dans sa meilleure forme. Il sera utile en couteau suisse. Rien de plus.

34 weeks ago @ BasketSession.com - NBA : Nuit de racl&eac... · 0 replies · +1 points

Il semble que les experts qui nous expliquaient ici que Edwards est un mauvais joueur de basket se soient tassés... Si même Wade dit qu'il est bon, c'est qu'il vaut son 1st pick. Mais y a quand des gars capables de dire le contraire.

44 weeks ago @ BasketSession.com - Comment les galè... · 4 replies · +1 points

Je renouvelle ma pensée. Edwards prouve quil est très bon en sortant les stats qu'il sort aux Wolves aujourd'hui. Il prouve même qu'il mérite son 1st pick. C'est aussi la preuve que parfois être top pick n'est pas nécessairement ce quil y a de mieux, car tout dépend de l'organisation dans laquelle tu tombes.

44 weeks ago @ BasketSession.com - Comment les galè... · 6 replies · +7 points

Votre observation sur Edwards est injuste et vraiment pitoyable. C'est même la seule bonne nouvelle côté talent dans cette équipe, en dehors de Malik Beasley. Il sort du banc mais ramène à peu près 14pts en moyenne à son equipe, de manière garantie chaque soir. Vous lui demandez quoi ? Normalement il aurait même dû être dans le 5 majeur. C'est le niveau de ses coéquipiers et la gestion de l'équipe qui est honteuse, pas Anthony Edwards...

51 weeks ago @ BasketSession.com - Top 30 : Le classement... · 0 replies · +1 points

J'ai un commentaire à faire après avoir parcouru cet article : les mecs dans la rédaction ont des goûts de merde et méritent un.bon tour chez l'ophtalmo. C'est plus qu'évident.

58 weeks ago @ BasketSession.com - Free Agents : 10 signa... · 2 replies · +3 points

Tu surestimes Fournier. Il fait partie des premiers que Denver a refilé en trade lorsqu'ils ont voulu construire leur team qui perd contre GState et Curry au premier tour en 2014 (je crois), après avoir fini 3e de la SR.
Et depuis, il est sévèrement irrégulier. C'est une 3e option, mais uniquement dans des équipes qui jouent les séquences de transition lors des confections d'équipe. C'est ainsi que sa place s'explique à Orlando, qui est coincé, et est forcé de jouer les PO avec une team qui ne peut rien piocher (très haut) en Draft, comme c'est le cas des Pistons. Et même dans cette configuration, il n'arrive même pas à surpasser un Gordon qui plafonne sévère depuis 3 saisons question scoring. Seul T-Ross est une vraie garantie dans cette équipe.

Même en 6e homme, je ne vote pas Fournier pour ma team qui veut jouer le titre. Role player intéressant, mais pas 6e homme, ni 3e option d'une équipe qui joue le titre. C'est insensé.

58 weeks ago @ BasketSession.com - Free Agents : 10 signa... · 0 replies · +1 points

Green, je vous rejoins, n'était absolument pas la 3e option offensive des Lakers. Ils étaient au pif sur la saison sur cette question. Kuzma était annoncé comme sergent en attaque, mais au final, il y en avait un nouveau chaque soir ou presque, et c'est ainsi que l'équipe souhaitait rouler sur la saison et a accepté de rouler sur la postseason.

58 weeks ago @ BasketSession.com - Free Agents : 10 signa... · 11 replies · +8 points

Ramener Evan Fournier dans la discussion autour des joueurs intéressants de la Free Agency c'est déjà limite. Mais en parler comme s'il peut être une troisième option dans une équipe qui joue le titre, ça frôle le ridicule. Toute équipe qui le recrute dans ce rôle de 3e option offensive est une équipe de Tanking. En 6e homme oui. Pourquoi pas ?

93 weeks ago @ BasketSession.com - All-Star Game weekend ... · 0 replies · +2 points

Commence par essaie de comprendre ce qui est écrit pour avoir l'air moins con. Ça ne sert à rien d'insulter quand on ne sait même pas lire devant soi.